Aller au contenu

Meilleur vélo 2015


Invité

Messages recommandés

coté confort,l endurace est exceptionnel,pourtant j ai changé les dt swiss r23 spline,par des ksyrium slr exalith,beaucoup plus nerveuses,meme avec ce changement,c est impressionnant....mais c est clair que le prix ne fait pas tout,chez canyon comme dans toutes les grandes marques,il y a des "ratés".pour ma propre experience,que du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs "meilleur vélo " çà veut rien dire. Il y a autant de bons vélos qu'il y a de cyclistes. Chaque vélo a le profil de cycliste qui lui correspond. 

J'avais un cervélo R3 avec ensemble cintre potence combo carbone monocoque roues. Un copain coursier de 35 ans ne l'aimait pas et le trouvaait trop "barre à mine". Moi, 44 ans à l'époque, quelques courses ufolep, je le trouvais trop souple de l'avant et facile à emmener, comme quoi.....

Cdlt Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour tester les vélos il faut les avoir. Je me souviens de tests de roues qui étaient au final incomplets car certains modèles n'y figuraient pas. Simplement les marques n'avaient pas donné réponse au magasine pour mettre à disposition ces roues.

Donc dans l'absolu, oui il faut tester un paquet de modèles sans en oublier, mais en réalité, c'est pas forcément réalisable car les magasines n'ont pas les vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...