François LEFUMEUX PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Bonjour Ă tous, J'ai chercher sans succĂšs pour avoir un retour d'expĂ©rience sur un porte bidons light pour un bidon Camelbak. Ceux que j'ai achetĂ© sur Troc VĂ©lo sont light, 16gr, mais pas efficaces au niveau du maintien. Auriez-vous un modĂšle Ă me conseiller que vous jugez d'un bon rapport qualitĂ©/prix? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Je t'ai envoyĂ© un MP François đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François LEFUMEUX PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Merci pour ton message. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DANTHINE PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Bonjour Ă tous,Pourquoi une rĂ©ponse en MP Ă une question gĂ©nĂ©rale qui peut intĂ©ressĂ©e de nombreux forumeurs.Merci de m'Ă©clairerEric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Peut-ĂȘtre a cause d'un lien interdit sur le forum, enfin, je dis ca đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DANTHINE PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 On ne peut pas citer de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Ca dĂ©pend de la marque en fait. LĂ , c'est un nom de forum donc c'est encore pire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Arundle Manible. Environ 25 g le porte bidon, c'est cher et bien fini, ça tient super bien, et mĂȘme sur plusieurs annĂ©es. Ce sont les PB utilisĂ©s par l'Ă©quipe Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Facile, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Il y a aussi beaucoup de PB trĂšs lĂ©gers, Ă moins de 20 g, et pour 30 âŹ, qui ne tiennent rien du tout. Il ne faut effectivement pas oublier la fonction premiĂšre d'un PB... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FESQUET PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Tres leger (19g) et trĂšs efficace pour maintenir le bidon : Vincero design magnetique.Il faut un bidon spĂ©cifique vendu avec, mais c'est bluffant d'efficacitĂ©. Le bidon se repositionne tout seul et il tient parfaitement.De plus, ce prote bidon est trĂšs esthĂ©tique en absence de bidon Ă©tant donnĂ© qu il est quasi invisible... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François LEFUMEUX PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses. En fait mon problĂšme vient de la spĂ©cificitĂ© du tandem. C'est le porte-bidons de ma stokeuse, installĂ© sur le tube de selle, mais de son cĂŽtĂ© Ă elle qui pose souci, en raison de l'inclinaison. Peut-ĂȘtre que l'idĂ©e du porte bidons magnĂ©tique est Ă Ă©tudier... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 +1 pour vincero designSinon BTP, mais moi ils sont morts au bout de 4 ans et ils font des marques noires sur les bidons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Campagnolo Record. 18 gr mais ... 50 ⏠mais Ă ce prix la, tu as le bidon avec ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre BERNARD PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Hello, J'utilise les Sin SLR de chez SpĂ©cialites TA, ils sont en alu pĂšse 29g et pour moins de 20 euros le porte bidon pour moi c'est un rapport qualitĂ©/prix imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Et combien ça coĂ»te? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Vincero Design = 18gPorte Bidon BTP universel: 6,5g (il y a aussi un modĂšle Ă 15g)Donc le poids est largement battable.Vincero c'est sympa et une belle inovation mais clairement pas pour le coursier (jet des bidons sur le bitume, nĂ©cessite des bidons spĂ©cifiques.. Si le DS doit donner le bon bidon au bon coureur ça devient lourd đ ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FESQUET PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2015 40euros avec le bidon. Pas donnĂ© mais super efficace, et le bidon est trĂšs pratique (nettoyage aisĂ© et facile Ă boire) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2015   Le SpĂ© ouverture latĂ©rale ZEE CAGE II excellent maintien, joli et pas trĂšs cher ( 16 ⏠environ ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés