François LEFUMEUX Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Bonjour à tous, J'ai chercher sans succès pour avoir un retour d'expérience sur un porte bidons light pour un bidon Camelbak. Ceux que j'ai acheté sur Troc Vélo sont light, 16gr, mais pas efficaces au niveau du maintien. Auriez-vous un modèle à me conseiller que vous jugez d'un bon rapport qualité/prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Je t'ai envoyé un MP François 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 12 février 2015 Auteur Share Posté le 12 février 2015 Merci pour ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Bonjour à tous,Pourquoi une réponse en MP à une question générale qui peut intéressée de nombreux forumeurs.Merci de m'éclairerEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Peut-être a cause d'un lien interdit sur le forum, enfin, je dis ca 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 On ne peut pas citer de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Ca dépend de la marque en fait. Là, c'est un nom de forum donc c'est encore pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Arundle Manible. Environ 25 g le porte bidon, c'est cher et bien fini, ça tient super bien, et même sur plusieurs années. Ce sont les PB utilisés par l'équipe Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Facile, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Il y a aussi beaucoup de PB très légers, à moins de 20 g, et pour 30 €, qui ne tiennent rien du tout. Il ne faut effectivement pas oublier la fonction première d'un PB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Tres leger (19g) et très efficace pour maintenir le bidon : Vincero design magnetique.Il faut un bidon spécifique vendu avec, mais c'est bluffant d'efficacité. Le bidon se repositionne tout seul et il tient parfaitement.De plus, ce prote bidon est très esthétique en absence de bidon étant donné qu il est quasi invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 12 février 2015 Auteur Share Posté le 12 février 2015 Merci à tous pour vos réponses. En fait mon problème vient de la spécificité du tandem. C'est le porte-bidons de ma stokeuse, installé sur le tube de selle, mais de son côté à elle qui pose souci, en raison de l'inclinaison. Peut-être que l'idée du porte bidons magnétique est à étudier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 +1 pour vincero designSinon BTP, mais moi ils sont morts au bout de 4 ans et ils font des marques noires sur les bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Campagnolo Record. 18 gr mais ... 50 € mais à ce prix la, tu as le bidon avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BERNARD Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Hello, J'utilise les Sin SLR de chez Spécialites TA, ils sont en alu pèse 29g et pour moins de 20 euros le porte bidon pour moi c'est un rapport qualité/prix imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Et combien ça coûte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Vincero Design = 18gPorte Bidon BTP universel: 6,5g (il y a aussi un modèle à 15g)Donc le poids est largement battable.Vincero c'est sympa et une belle inovation mais clairement pas pour le coursier (jet des bidons sur le bitume, nécessite des bidons spécifiques.. Si le DS doit donner le bon bidon au bon coureur ça devient lourd 😃 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 40euros avec le bidon. Pas donné mais super efficace, et le bidon est très pratique (nettoyage aisé et facile à boire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Le Spé ouverture latérale ZEE CAGE II excellent maintien, joli et pas très cher ( 16 € environ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés