Luc MAIREY Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Bonsoir, J'envisage de soigner mes neurones en achetant un casque pour ma pratique VTT (plutôt rando, all-mountain et quelques fois sur route). Pour cela, j'ai un budget d'environ 60€. J'aimerais donc vos avis sur un casque dans ces eaux-là. Je pense m'acheter un casque qui protège la tête ainsi que la nuque. Pour l'instant, je suis assez attiré par un sixsixone recon à 62€ ou un fox racing striker à 60€. Pensez-vous qu'il vaut mieux essayer dans un magasin avant d'acheter sur internet? Sportivement Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TARINET Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Essaie du coté de Alltricks, ils ont pas mal de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Salut LucSauf si c'est une taille unique, je pense qu'il vaut mieux essayer en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MAIREY Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Bonjour. Je pense acheter chez Alltricks, parce que les prix sont plus attrayants. Je voulais aider à faire marcher le commerce de mon vélociste sauf qu'il vend 129€ un casque à 60€ sur Alltricks... Merci pour vos conseils! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés