Aller au contenu

Inadmissible....

Frédéric SEGERS

Messages recommandés

j'en reviens pas!

6 ans que j'en suis parti et c'est toujours le mĂȘme bazar en hiver!!!!!!

remarque ça te donne le choix sur le type de blessure : par la piste c'est clavicule ou scaphoĂŻde (voire les 2 si t'es veinard) car c'est tout gelĂ©...... ou alors un Ă©crabouillage en rĂšgle si tu prends la nationale🙄.

tu noteras que je ne fais mĂȘme pas cas des diverses noms d'oiseaux des bagnoles qui te doublent (oui tu as raison ça sent le vĂ©cu😃)

passe Ă  la maison si tu rouler sur une digue propre......đŸ€‘

Cessez de tout demander aux pouvoirs publics ,ils ont surement autre chose a faire que de dĂ©penser 10000 € pour que 2 pĂ©kins puissent aller faire leurs petits tours de vĂ©lo, en plus ceux qui demandent tout et n'importe quoi sont souvent les memes qui ne veulent pas payer d'impots.

VoilĂ  c'Ă©tait mon coup de gueule ! 🆒

+10 000! 6 ans entre Normandie et Seine et Marne Ă  me faire chier Ă  rouler parce qu'il y avait rien d'autre Ă  faire. A prĂ©sent Ă  20km de Gerardmer, vive le ski de fond! Pourquoi ne pas tout simplement profiter de la chance qu'offre certaines rĂ©gions pour pratiquer des sports "locaux". Ce qui me fait le plus rire, c'est que ça fait deux fois que je vois des cyclistes loin d'ĂȘtre des Ă©lites dans des cols aux routes verglacĂ©es et pleines de sel. Bref... 

je sais xavier,mais je reprends le velo,apres un long arret....dur,dur de reprendre sur les pentes du semnoz.

c est pour cela que la piste cyclable,est agreable pour une reprise(pas de vehicules,pas de denivelé)bref,un depart en douceur....mais comme toutes les années, c est la meme galere.

je ne pensais pas qu en postant ce sujet sur le forum,j allais avoir de telles reactions...

• CrĂ©er...