Frédéric SEGERS Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 la voie verte ou piste cyclable autour du lac d annecy....80% de la piste cyclable n est pas degagée(portions de neige et de glace),du grand n importe quoi...et chaque année c est la meme m....!!!que font les pouvoirs publics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Ils attendent que ça fonde...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 on est pas pret de rouler alors,il y a encore 10cm....bref,obligé de faire les petits cols alentours(leschaux,bluffy....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 pas bete,je vais y penser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUDING Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 j'en reviens pas!6 ans que j'en suis parti et c'est toujours le même bazar en hiver!!!!!!remarque ça te donne le choix sur le type de blessure : par la piste c'est clavicule ou scaphoïde (voire les 2 si t'es veinard) car c'est tout gelé...... ou alors un écrabouillage en règle si tu prends la nationale🙄.tu noteras que je ne fais même pas cas des diverses noms d'oiseaux des bagnoles qui te doublent (oui tu as raison ça sent le vécu😃)passe à la maison si tu rouler sur une digue propre......🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 tu as tout compris pierre...en partant d annecy,j ai du quitter la piste cyclable avant sevrier,pour me "taper" la nationale(ou j ai failli me faire accrocher dans le virage de duingt par un camion)bref....que du bonheur,mais tu connais ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 ski de randonnée, dans la région c'est plutôt fourni! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Cessez de tout demander aux pouvoirs publics ,ils ont surement autre chose a faire que de dépenser 10000 € pour que 2 pékins puissent aller faire leurs petits tours de vélo, en plus ceux qui demandent tout et n'importe quoi sont souvent les memes qui ne veulent pas payer d'impots.Voilà c'était mon coup de gueule ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 D'autant que la réponse à la question est certainement là:"bref,obligé de faire les petits cols alentours(leschaux,bluffy....)" déneigés, sans doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 tout a fait ,si on peut rouler ailleurs quel est le probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Moi je demande que le périphérique de Nantes soit recouvert de neige pour pouvoir faire du ski de fond! Mais que font les autorités!!!!.! Y'en a marre d être obliger de faire du vélo tout le mois de février pendant que d'autre ont la chance de pouvoir faire du ski! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Y a pas de problèmes, y a que des solutions 😄En montagne, la neige en hiver et autour de la Meditéranée chaud l'été.Mais bon, y en qui croient que tout le monde est a leur service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 que font les pouvoirs publicsIls attendent que tu denonces tous les fraudeurs qui passent chez toi pour aller planquer leur pognon en Suisse. Avec l'argent recuperé, promis, ils te feront une voie exprés pour toi toute dégagée.Putain de météo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 faut se detendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Une fois de plus tu racontes n'importe quoi ! la piste cyclable autour du lac d'Annecy est très utile et en Haute Savoie en février il y a de la neige, point barre !Si notre ami Frédéric veut faire du vélo, faut qu'il aille vers le Semnoz et là la route est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Ca c'est vraiment 'inadmissible', faire des pistes cyclables pour faire bien dans son programme d'action municipale mais pas pour faciliter la circulation douce... Beaucoup d'argent de perdu au final (sauf pour la ou les entreprises des TP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Bon peut-être que c'est bien du coté d'Annecy mais il y a des km de pistes cyclables en frances qui sont moyennes et même dangereuse... En europe du nord et en Belgique c'est autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 +10 000! 6 ans entre Normandie et Seine et Marne à me faire chier à rouler parce qu'il y avait rien d'autre à faire. A présent à 20km de Gerardmer, vive le ski de fond! Pourquoi ne pas tout simplement profiter de la chance qu'offre certaines régions pour pratiquer des sports "locaux". Ce qui me fait le plus rire, c'est que ça fait deux fois que je vois des cyclistes loin d'être des élites dans des cols aux routes verglacées et pleines de sel. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 je sais xavier,mais je reprends le velo,apres un long arret....dur,dur de reprendre sur les pentes du semnoz.c est pour cela que la piste cyclable,est agreable pour une reprise(pas de vehicules,pas de denivelé)bref,un depart en douceur....mais comme toutes les années, c est la meme galere.je ne pensais pas qu en postant ce sujet sur le forum,j allais avoir de telles reactions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Je me souviens d'y avoir couru un semi marathon sur cette piste: certainement que les pouvoirs publics ont d'autres priorités.Viens rouler dans le Var, pas de neige sur les pistes cyclables et on a déjà ressorti les cuissards courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés