Aller au contenu

Inadmissible....


Frédéric SEGERS

Messages recommandés

j'en reviens pas!

6 ans que j'en suis parti et c'est toujours le même bazar en hiver!!!!!!

remarque ça te donne le choix sur le type de blessure : par la piste c'est clavicule ou scaphoïde (voire les 2 si t'es veinard) car c'est tout gelé...... ou alors un écrabouillage en règle si tu prends la nationale🙄.

tu noteras que je ne fais même pas cas des diverses noms d'oiseaux des bagnoles qui te doublent (oui tu as raison ça sent le vécu😃)

passe à la maison si tu rouler sur une digue propre......🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de tout demander aux pouvoirs publics ,ils ont surement autre chose a faire que de dépenser 10000 € pour que 2 pékins puissent aller faire leurs petits tours de vélo, en plus ceux qui demandent tout et n'importe quoi sont souvent les memes qui ne veulent pas payer d'impots.

Voilà c'était mon coup de gueule ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 000! 6 ans entre Normandie et Seine et Marne à me faire chier à rouler parce qu'il y avait rien d'autre à faire. A présent à 20km de Gerardmer, vive le ski de fond! Pourquoi ne pas tout simplement profiter de la chance qu'offre certaines régions pour pratiquer des sports "locaux". Ce qui me fait le plus rire, c'est que ça fait deux fois que je vois des cyclistes loin d'être des élites dans des cols aux routes verglacées et pleines de sel. Bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais xavier,mais je reprends le velo,apres un long arret....dur,dur de reprendre sur les pentes du semnoz.

c est pour cela que la piste cyclable,est agreable pour une reprise(pas de vehicules,pas de denivelé)bref,un depart en douceur....mais comme toutes les années, c est la meme galere.

je ne pensais pas qu en postant ce sujet sur le forum,j allais avoir de telles reactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...