Marc BINDER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Je suis scandalisĂ© de voir ceci :http://m.hbvl.be/cnt/dmf20150210_01523050/levensgevaarlijk-als-fietsframe-breekt-wanneer-je-door-put-rijdt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christine TOOPE PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Ben quoi, c'est un modĂšle pliableđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Ah oui pour un velo pliant pina il y a pas mieux !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Ca casse pas par l'opĂ©ration du saint esprit, il a du se prendre un bon choc sur une bagnole ou chute pour que ca casse. Cadre chinois ou taiwanais, ils sont tous soumis aux lois de la physique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Je rajouterais, par exemple PINARELLO ne perd absolument pas d'argent en ce qui concerne ces copies.Au contraire, ils en gagnent par le biais de la pub. Ils n'en perdent pas, pcq ceux qui achetent les cadres chinois 450e ne pourraient pas se permettre d'acheter le modĂšle original Ă prĂšs de 10x plus chers. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 En mĂȘme temps, faut pas se plaindre quand on achĂšte un Pinarello Ă 1000âŹ, c'est qu'il y a quelque chose qui colle pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Tu peux avoir un vrai cadre pinarello pour 1000 euros ....en alu. đMais au moins pas de risque de casse! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Mais bien sur ... Ca rebondi aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Et puis ca te fait moins chuter, si tu touche les roues du mec de devant ca passe Ă travers ! Magique ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 David, tu es ridicule...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Pas plus que vous a croire que les chinois se cassent tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Les gars, tous vos vĂ©los viennent d'Asie (enfin Ă 99% ok), il serait temps de se rĂ©veiller.Ceci dit acheter des copies c'est ridicule. Autant acheter un gĂ©nĂ©rique, un vrai (noir ou peinture perso). Au moins on a un truc original. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Une contrefacon n'est ni plus ni moins qu'un gĂ©nĂ©rique avec des autocollants dessus. Ceci dit, je ne suis pas fan des contrefacons non plus. Mais de lĂ a dire que ca se casse comme une feuille de brique, faut arrĂȘter le dĂ©lire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 J'ai roulĂ© 3 ans en gĂ©nĂ©rique pour mon plus grand bonheur đMais quand je lis "Merde asiatique", y'a comme un ... Amalgame (mot Ă la mode en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Ce qui me fait bien marrer meme en se faisant heurter par une voiture le cadre ne peterait pas comme du verre a moins d'un choc a tres hautes vitessesMoi je dis faut vraiement etre insouciant d'acheter des copies ou meme des generiques a des prix bien entendu defiant toute concurrence Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David WENGER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 tu roule avec quoi marc ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 un bon vieu time vx pro que j'ai denichĂ© chez un revendeur agrĂ©e car il m'allait au poil et pour la pratique que j'en fais me suffit largement! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Puisque vous n'arrĂȘtez pas de supposer n'importe quoi, Ă savoir qu'il y a eu une grosse chute ou un accident avec une voiture, je vais m'amuser Ă rentrer dans votre dĂ©lire en vous demandant pourquoi le cycliste qui tient le vĂ©lo n'a pas l'air d'avoir la moindre blessure? (surement un de ces potes qui tient le vĂ©lo, pendant que le propriĂ©taire est dans l'ambulance ou dĂ©jĂ Ă l'hĂŽpital, c'est ça?)Bon, au lieu de raconter des bĂȘtises, est ce qu'il y en aurait un ici qui saurait traduire cet article? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Bonjour ,tu serais sĂ»rement Ă©tonnĂ© de voir comment un cadre carbonne casse.lors d une course je chute ,le coureur derriĂšre moi me rentre dedans et tombe sur le cĂŽtĂ© . Bilan un bmc dans le mĂšme Ă©tat que dans le lien .mon vĂ©lociste repart les cadres carbonnes,et il a du boulot et toute les marques et les plus prestigieuses . Les haubans notamment ne supporte pas les chocs sa pĂšte comme du verre . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 J'ai du mal Ă comprendre ceux qui entretiennent cet amalgame copie=gĂ©nĂ©rique, ou l'inverse. De quoi veulent-ils se convaincre?Les accidents, ou tout simplement les casses inexpliquĂ©es des copies sont tout de mĂȘme assez nombreuses pour qu'on s'en inquiĂšte. D'ailleurs, pour les sceptiques, enfin ceux qui ne sont pas tombĂ©s, il reste quand mĂȘme des Ă©lĂ©ments qui ne trompent pas : tige de selle qui descend et qui nĂ©cessite une feuille d'alu pour ĂȘtre tenue, patte de dĂ©railleur mal alignĂ©e qui empĂȘche le bon rĂ©glage des dĂ©railleurs DI2 ou EPS, douille de direction mal surfacĂ©e et pas alignĂ©e (avec, soit du jeu dans la direction, soit un point dur), etc... Ce sont des choses qui n'arrivent JAMAIS sur un original.De plus, d'aprĂšs une rĂ©cente Ă©tude que je ne saurais citer car je l'ai entendue la semaine derniĂšre Ă la tĂ©lĂ©, la contrefaçon coĂ»te en gĂ©nĂ©ral 100 000 emplois par an en Europe. Pas suffisant pour arrĂȘter d'entretenir ces rĂ©seaux mafieux? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés