Aller au contenu

De la m.....asiatique


Marc BINDER

Messages recommandés

Ce qui me fait bien marrer meme en se faisant heurter par une voiture le cadre ne peterait pas comme du verre a moins d'un choc a tres hautes vitesses

Moi je dis faut vraiement etre insouciant d'acheter des copies ou meme des generiques a des prix bien entendu defiant toute concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous n'arrêtez pas de supposer n'importe quoi, à savoir qu'il y a eu une grosse chute ou un accident avec une voiture, je vais m'amuser à rentrer dans votre délire en vous demandant pourquoi le cycliste qui tient le vélo n'a pas l'air d'avoir la moindre blessure? (surement un de ces potes qui tient le vélo, pendant que le propriétaire est dans l'ambulance ou déjà à l'hôpital, c'est ça?)

Bon, au lieu de raconter des bêtises, est ce qu'il y en aurait un ici qui saurait traduire cet article?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,tu serais sûrement étonné de voir comment un cadre carbonne casse.lors d une course je chute ,le coureur derrière moi me rentre dedans et tombe sur le côté . Bilan un bmc dans le mème état que dans le lien .

mon vélociste repart les cadres carbonnes,et il a du boulot et toute les marques et les plus prestigieuses . Les haubans notamment ne supporte pas les chocs sa pète comme du verre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ceux qui entretiennent cet amalgame copie=générique, ou l'inverse. De quoi veulent-ils se convaincre?

Les accidents, ou tout simplement les casses inexpliquées des copies sont tout de même assez nombreuses pour qu'on s'en inquiète. D'ailleurs, pour les sceptiques, enfin ceux qui ne sont pas tombés, il reste quand même des éléments qui ne trompent pas : tige de selle qui descend et qui nécessite une feuille d'alu pour être tenue, patte de dérailleur mal alignée qui empêche le bon réglage des dérailleurs DI2 ou EPS, douille de direction mal surfacée et pas alignée (avec, soit du jeu dans la direction, soit un point dur), etc... Ce sont des choses qui n'arrivent JAMAIS sur un original.

De plus, d'après une récente étude que je ne saurais citer car je l'ai entendue la semaine dernière à la télé, la contrefaçon coûte en général 100 000 emplois par an en Europe. Pas suffisant pour arrêter d'entretenir ces réseaux mafieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...