Aller au contenu

Compteur Mavic Wintech


Fred DUCLOS

Messages recommandés

bonjour

ça fait 5 ans que j'ai un wintech ultimate, et j'ai le même bug que toi, sur mon HT il donne la bonne vitesse réél mais je me retrouve à faire 45km en 42 min, (je savais pas que j'étais si fort )lol

 

Mon plus gros souci, c'est que le logiciel ne fonctionne pas sur windows 8, pas de mise à jour.

 

Sur mon portable en windows 7, j'ai fait un reset puis remis les configuration toujours le même problème.

Comme il a 5 ans, je vais le gardr pour le HT et pour la route j'en ai racheté un

dommage j'en étais très content.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous n'êtes pas prêt d'avoir des mises à jour les gars car Mavic ne s'en occupe plus. Moi j'ai tout arrêté et je suis passé chez Garmin !!!

Si ça intéresse des gars je pense qu'il me reste des accessoires de chez Mavic !!! 😆

C'est vrai que ce coup là Mavic nous a pris vraiment pour des Gogos 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard m'a mis sur la bonne piste, j'ai enlevé et remis la pile du capteur et miracle tout fonctionne nickel. Pour ce qui est du logiciel sur le pc, il n'a jamais fonctionné, ni sur vista ni sur windows8 et je crois meme l'avoir assayé sous XP. 

Ce compteur me convient parfaitement et malgré ce probleme de connexion au pc j'en suis content.

Et pour lui trouver une qualité je dirais qu'après un passage a la machine a laver il est repartis comme au premier jour, du coup on peut dire qu' il est robuste le bougre !!!!

Merci Bernard ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...