Fred DUCLOS Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Bonsoir a tous,Depuis quelques temps mon compteur Mavic affiche le double de klm(120 pour 60 réel) la vitesse moyenne est largement surestimée (entre 46 et 50 Klm/h) par contre la vitesse en temps reel et la vitesse maxi sont ok. Si quelqu' un a une explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Bonsoir FredJ'allais répondre ironiquement " ce compteur existe encore? " ...Ils ont rencontrés des problèmes a la pelle avec leurs compteurs et de nombreuses personnes sur ce forum ont du abandonner après plusieurs échanges. J'en fais partie, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Bonsoir,retire la pile, remets la et rentre tes nouveaux paramètres et fait un essai Si non vérifie qu'un autre appareil ne fait pas des interférences (un cardio ou un capteur de cadence ou un telephone ou un GPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred DUCLOS Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Effectivement il n'est pas tout jeune mais apres 3 ans d'utilisation c'est le premier probleme....peut etre le dernier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Moi je roule toujours avec la première génération, très pratique avec le capteur dans le blocage La deuxième génération c'était une grosse daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 C'était donc toi, l'heureux propriétaire du seul modèle encore en état de fonctionnement 😃Bon, tu ne risque rien a essayer la combine de Cyril. J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 J'avais le premier Cyril et après 3 ou 4 échanges, j'en avais eu plein le dos et j'avais demandé son remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred DUCLOS Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 J'ai deja reparametré, rien y fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 L'un des gros problèmes c'est l'étanchéité après le remplacement des piles car le joint est trop fragile et la flotte rentre à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 C'est donc toi Michel qui a précipité la faillite de la branche compteur de chez Mavic.... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Tu m'étonne 😆A l'époque, on n'était quelques uns sur le forum a avoir effectué plusieurs échanges. Ca a du leur coûter un bras cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Tu as tenté de poser la question a Mavic par le biais de ton vélociste?On ne sait jamais, ils pourraient faire un geste... Qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred DUCLOS Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Si je trouve pas la solution ce sera l'occasion de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Et si en plus à l'époque tu as eu une Lagune DCI,... Moi je viens de de me faire avoir par Mondial Relay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred DUCLOS Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Merci a tous, je sais ce qu'il me reste a faire.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Si tu as le capteur de cadence de la première génération ne le jette pas je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred DUCLOS Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Désolé, je le garde en depannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 ben, alors on est 2....le mien donne entière satisfaction depuis 4 ans sans problème particulier.bon d'accord je dois reconnaitre que son prédécesseur n'a eu une durée de vie que de 3 mois et a été remplacé en sav par l'actuel sans aucune difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Je me doute bien Christian qu'il n'est pas le seul mais il faut reconnaître que sur ce dossier, Mavic a fait fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Tu as peut être deux aimants sur ta roue ou alors tu l'a programmé en miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés