Fred DUCLOS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Bonsoir a tous,Depuis quelques temps mon compteur Mavic affiche le double de klm(120 pour 60 rĂ©el) la vitesse moyenne est largement surestimĂ©e (entre 46 et 50 Klm/h) par contre la vitesse en temps reel et la vitesse maxi sont ok. Si quelqu' un a une explication... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Bonsoir FredJ'allais rĂ©pondre ironiquement " ce compteur existe encore? " ...Ils ont rencontrĂ©s des problĂšmes a la pelle avec leurs compteurs et de nombreuses personnes sur ce forum ont du abandonner aprĂšs plusieurs Ă©changes. J'en fais partie, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Bonsoir,retire la pile, remets la et rentre tes nouveaux paramĂštres et fait un essai Si non vĂ©rifie qu'un autre appareil ne fait pas des interfĂ©rences (un cardio ou un capteur de cadence ou un telephone ou un GPS) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred DUCLOS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Effectivement il n'est pas tout jeune mais apres 3 ans d'utilisation c'est le premier probleme....peut etre le dernier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Moi je roule toujours avec la premiĂšre gĂ©nĂ©ration, trĂšs pratique avec le capteur dans le blocage La deuxiĂšme gĂ©nĂ©ration c'Ă©tait une grosse daube... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 C'Ă©tait donc toi, l'heureux propriĂ©taire du seul modĂšle encore en Ă©tat de fonctionnement đBon, tu ne risque rien a essayer la combine de Cyril. J'espĂšre pour toi que tout rentrera dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 J'avais le premier Cyril et aprĂšs 3 ou 4 Ă©changes, j'en avais eu plein le dos et j'avais demandĂ© son remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred DUCLOS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 J'ai deja reparametrĂ©, rien y fait.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 L'un des gros problĂšmes c'est l'Ă©tanchĂ©itĂ© aprĂšs le remplacement des piles car le joint est trop fragile et la flotte rentre Ă l'intĂ©rieur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 C'est donc toi Michel qui a prĂ©cipitĂ© la faillite de la branche compteur de chez Mavic.... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Tu m'Ă©tonne đA l'Ă©poque, on n'Ă©tait quelques uns sur le forum a avoir effectuĂ© plusieurs Ă©changes. Ca a du leur coĂ»ter un bras cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Tu as tentĂ© de poser la question a Mavic par le biais de ton vĂ©lociste?On ne sait jamais, ils pourraient faire un geste... Qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred DUCLOS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Si je trouve pas la solution ce sera l'occasion de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Et si en plus Ă l'Ă©poque tu as eu une Lagune DCI,... Moi je viens de de me faire avoir par Mondial Relay... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred DUCLOS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Merci a tous, je sais ce qu'il me reste a faire.Bonne soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Si tu as le capteur de cadence de la premiĂšre gĂ©nĂ©ration ne le jette pas je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred DUCLOS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 DĂ©solĂ©, je le garde en depannage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian GILLON PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 ben, alors on est 2....le mien donne entiĂšre satisfaction depuis 4 ans sans problĂšme particulier.bon d'accord je dois reconnaitre que son prĂ©dĂ©cesseur n'a eu une durĂ©e de vie que de 3 mois et a Ă©tĂ© remplacĂ© en sav par l'actuel sans aucune difficultĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Je me doute bien Christian qu'il n'est pas le seul mais il faut reconnaĂźtre que sur ce dossier, Mavic a fait fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Tu as peut ĂȘtre deux aimants sur ta roue ou alors tu l'a programmĂ© en miles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés