Aller au contenu

On rit bien, Ulissi aussi.


Invité

Messages recommandés

"y'a rien a lui rendre a se connard,il est la honte de se sport ,

de toute façon j'ai jamais pu le blairer "

Vous êtes terrible, Jean-Charles, votre vocabulaire doit être surveillé, of course !

Charles-Hubert de la Bretelle du Cuissar, mon cousin germain, a attiré mon attention, il vous en veut !  Mon beau-frère, Aymeric du Conneau de la Pippe, est également choqué !    😲

Dear friend, demeurez mesuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun réagit différemment avec l'aspirine et pour certains ça ne change rien. Perso ça me facilite l'éffort (la montée se la pompe)et surtout la récup. Dans le cas des trails que je ne fais plus, j'avais la sale habitude de déglinguer la musculature dans les descentes et avec de l'aspegic (et beaucoup de flotte) deux a trois jours de douleurs en moins ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un sacré paqué d abruptis sur ce forum et tu es leur porte drapeau,monsieur qui sait tout.Jetais resté un moment sans venir et je me demande ce qui m y attire aujourd hui ,domage pour ceux que j apprecie comme guillaune Leroyer,Bernard Moreau et bien  dautres.Et je t informes a toutes fins utiles que les chaussettes de contention remboursees par la SS sont utilisees pour les gens qui ont les jambes lourdes.Tu passes trop de temps sous le casque,tu dois avoir besoin de t aérer,car visiblement ça affecte tes neurones et l intelligence par la meme occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tu connaisses l'humour. C'est sur ce ton là que je parlais des chaussettes (Que j'utilise aussi depuis fort longtemps). Mais la façon que tu as de me répondre me fait bien penser que si tu le prends comme ça , c'est que réellement tu es malade et même le casque n'y fera rien.

Comme je te souhaitais une bonne guérison sur le post en question, du coup, je ne te souhaite rien du tout, et si tu te demandes ce que tu viens faire sur ce forum , ne te le demande plus et n'y viens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l humour est fait pour rire et le tien ne m a pas fait rire du tout.Je poses 2 questions qui me préoccupent parcequ en plus j ai un palpitant a plus 100 toute la journée et je suis pas fatigué,alors l ironie la dessus ne me plait pas;certains disent :on peut rire de tout;c est trop facile.J ai bien vu a la fin que tu me souhaitais un bon retablissement mais le debut de m a pas plu,parceque aux questions que je me posais seul Moreau a daigné repondre et par MP.Apres ça me passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...