Nicolas GRIMBERT Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 bonjour je recherche une paire de gant pour la mi-saison léger confortable et peu encombrant .merci de vos conseils .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Pour des températures autour de 10 ° et plus, je mets des gants légers BBB, et pour assurer le confort au niveau de la paume de la main, je mets des gants d'été par dessus. C'est l'idéal pour le confort et l'agilité des doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Mavic spring race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Salut NicolasJe roule avec ce modèle et j'en suis ravi.http://www.probikeshop.fr/craft-gants-thermal-multigrip-noir/82920.html?gclid=CJDe3vix1cMCFWXHtAodQkoAKQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 +1 Michel, ils sont top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés