Luc MAIREY Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Hello à tous! Je roule avec un Trek 3500 disc de 2013 qui a des pneus 26"x2.25. Donc ils sont assez épais! Cependant, j'envisage de partir cet été faire Besançon - Venise avec ce VTT. Etant donné que je ferais uniquement de la route (à cause de la remorque que je transporterais), je me demande s'il vaut pas mieux que je m'équipe de nouveaux pneus plus fins pour gagner en performance afin de moins m'épuiser. Je ne cherche pas à battre des records, mais plutôt à moins galérer, à rouler plus tranquillement et plus aisément. Merci pour vos réponses!Kelu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PASSET Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bonsoir,Michelin country rock 26x1.75, parfait pour la route et terrain dur en général. Une référence en la matière, regarde les avis sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MAIREY Posté le 9 février 2015 Auteur Share Posté le 9 février 2015 Bonsoir Cedric et merci pour la réponse! Je viens d'aller voir des avis sur ce pneu, tous très bons. En plus ils ne sont pas très chers! Je suis ravi et je pense me tourner vers ces pneus là! Bonne route et encore merci! Kelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PASSET Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 De rien, mais je vois que maintenant que tu veux faire uniquement de la route, alors il y a aussi la possibilité de mettre des pneu slik ou presque, similaire au pneus de vélo de route de section 1.00 à 1.40 pour des roues de 26 pouces. Michelin, hutchinson, schwalbe entre autre en ont dans leur gamme. Le rendement sera encore meilleur que les michelin country rock mais moins confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MAIREY Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Merci pour les infos! J'utiliserais les pneus VTT (michelin country rock) juste lorsque je partirais en vacances sur route mais je reste fidèle au VTT. 😉 Donc ces infos ne me concernent pas vraiment mais d'autres lecteurs seront ravis. Merci et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PASSET Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Je ne sais pas si tu as bien compris mais je parle justement de pneu en 26 pouces pour faire uniquement de la route sur VTT. Des pneus qui sont similaires à des pneus de vélo de route, fine section, plus fin que les Country rock qui eux sont plus mixte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MAIREY Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Ah pardon j'avais mal compris! Super alors, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés