Thierry AGUD Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 bonjour, la spiruline est à la mode depuis qlqs temps, j'aimerai connaitre vos expériencesgain de perfmodif dans vos prise de sangeffets secondairesect.... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Ma compagne qui est une fondue d'algues en tout genre m'a fait essayer. Je n'ai remarqué aucun effet particulier, ni en bien, ni en mal. Comme si je n'avais rien pris.Depuis, les algues, ça reste pour moi un élément culinaire intéressant d'un point de vue gustatif dans certaines préparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bonjour Thierry,J'avais aussi commandé de la spiruline sous forme de paillettes, par effet de mode, mais sincèrement cela n' apporte rien sur le plan sportif. Une bonne alimentation (fruits et légumes) est suffisante chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 j'adore "gain de perf?" a mon avis vaut mieux aller s'entrainer et vent de face!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 9 février 2015 Auteur Share Posté le 9 février 2015 La phycocyanine pour faire des globules rouges Ca semble intéressant Je sais pas si cest vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 J'ai essayer aucun effet ni positif ni négatif.J'avais prit çà pour une meilleure récupération.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés