Alexis NOCENTE Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Je confirme que l'exportation de vieille perf' est possible c'était probablement un bug temporaire de strava (ou en faite de raceshape qui est cachée derière strava est qui fait l'export) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BLANCS Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Merci beaucoup Alexis,C'est plus que clair.Si je peux encore abuser de ton temps, tu sais si on peut le faire via Garmin Training Center ?Et au lieu d'un segment tu sais si on peut importer une sortie en entier qu'on importerait via STRAVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis NOCENTE Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Je ne connais pas et n'utilise pas garmin training center donc je ne peut pas te répondre... Alors une sortie en entier je pense que c'est possible par strava (ou meme un autre site/logiciel exportant des traces) mais en repassant à chaque fois par un "parcours" garmin center Cela fait un moment que c'est possible le souci était pour les segments quand racesshapes a été racheté par strava qui avait verrouiller l'exportation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 BonjourMa question:1- le Garmin 500 peut-il enregistrer les segments STRAVA comme un Edge 1000 en passant par Garmin connect?2-le Garmin 500 peut-il lire en "en direct" sur la route, les segments STRAVA comme un Edge 1000 ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis NOCENTE Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Je répond très très tard à ta 2ème question mais cela pourra servir au personne n'ayant pas encore succombé au sirènes du edge 520. Oui le edge 500 peut lire en direct les segment strava, mais contrairement au edge 1000 1 à la fois (en faite considère ton segment comme un parcours) Pour cela comme j'expliqué un peu plus haut sur le post il faut faire un "extract to" depuis strava (en tcx gpx peut importe)et ne surtout pas faire comme strava le dit le mettre dans le dossier "new files", il faut le convertir en .FIT (convertisseur en ligne gratuit qui marche bien (http://www.gpsies.com/convert.do;?language=fr par exemple) et mettre ce nouveau fichier dans le dossier course de ton edge500 (plus besoin de passer par garmin connect comme j'expliquer un peu plus haut). Lancer le parcours (qui est en faite un segment) et à son approche il se déclenche tout seul (pas précis au M hein!!) Je ne sais pas si ma réponse va aidé qqun si c'est le cas tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 25 juillet 2016 Share Posté le 25 juillet 2016 Merci Alexis pour ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MOSTOSI Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Salut,Savez-vous s'il y a une appli genre ghostracer qui permet d'afficher l'écart en live sur une montre garmin (forerunner 235 par exemple) par la conenction bluetooth du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Faut'il le compte prenium de Strava pour coupler efficacement les segments avec garmin connect et donc avec le Edge 1000? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Bonsoir ThibaudLe compte premium de Strava sert presque essentiellement à obtenir en direct, sur le vélo, les segments favoris de Strava. Ces segments favoris s'affichent sur le Garmin 1000 ou 520 par exemple, pas tous les Garmin, en direct, 100 m environ AVANT le début du segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Merci Gilbert pour ton retour.Donc sans le compte Prenium on ne peut pas les avoir en live sur le compteur en pleine sortie?J'ai fais pas mal de recherche et rien de très explicite ou récent sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MOSTOSI Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Si j'ai bien compris (je suis en cours d'achat du edge 1000), sans strava premium tu peux voir en live ton temps d'un segment en pleine sortie mais il faut au préalable, créé un fichier FIT par segment et le transférer manuellement sur le GPS. C'est la méthode qui est expliqué dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Salut Thibaud Sans compte PREMIUM STRAVA, pas de segment en live. Cela coûte 4€ par mois. Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Salut Bruno Le compte PREMIUM STRAVA coûte 4€ par mois ... Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Ok, et on est limité en nombre de segments (100 je crois) où il reprend tous les segments de STRAVA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Yes 100 et pas 101, c'est un problème actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 https: //www.youtube.com/watch?v=Hrj16jM_zjYBon le mec est à poil mais il explique qu'on peut le faire à la main.En gros, le compte premium permet juste d'éviter de se taper les segments à la main.Un poil cher pour cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Salut ThibaudTout à fait d'accord avec toi. Si tu n'es pas chasseur de KOM Strava ou de performances sur les segments, voire créateur de segment, cette option de 4€ ne sert à rien ou presque.Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MOSTOSI Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 1ere sortie avec le edge 1000 aujourd'hui. J'ai bien mis dans le GPS quelques segments à partir de fichier FIT.Je les vois bien dans le GPS, ils sont activités. Cependant, lors de ma sortie où je suivais un parcours, les segments ne s'affichaient pas. Sur la fin, j'ai arrêté le suivi du parcours et quand je suis arrivé à un segment, là il m'était signalé pour le suivre en live. Est-ce que le suivi d'un parcours est incompatible avec l'affichage en live des segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Salut Bruno, c'est oui, il faut 2 garmin ! Ce n'est pas une blague, c'est un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MOSTOSI Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 c'est nul comme bugremarque, un bug est rarement malin j'espère que ça va être corrigé dans une prochaine version car je roule 95% du temps en suivant un parcours et j'ai choisi le edge 1000 en grande partie pour la fonctionnalité du segment en live PS : juste pour comparer, j'avais 2 garmin sur le velo aujourd'hui, mon ancien dakota et le edge 1000........mais ça fait bcp sur le VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés