Bruno HOUSEAUX Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 BonjourJe dois changer mon cintre de 42 pour un cintre compact alu (modèle non déterminé)je suis à la recherche d'un conseil ou témoignage, à savoir le choix en42 ou 44cm pour ma largeur d'épaules de 43. 1- Un 44 permets de mieux tirer sur le guidon et donc de mieux relancer? Idées reçut ou pas ?. Il est plus confortabledans les montée mais il y a peu de montagne ou je roule.2- Je cherche en priorité le rendement 3- Le 42 ouvre moins donc peut-il géner ma respiration ?Un coureur a t-il déjà comparé ces 2 largeurs ?Merci d'avance pour vos conseils 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 bonjour j ai un 42 sur mon mulet et un 44 sur mon supersix .je préfére de loin le 44 .notament relance debout main en bas plus de levier .et aussi pour monter en danceuse main sur les cocottes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 moi j'ai un 44 je le trouve mieux que le 42 que j'avais avant ,meilleur prise et tu relance bien mieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno HOUSEAUX Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Merci pour vos messages, le 44 va surement l'emporter et apparemment rien ne sera perdu niveau performance !!C'est mon tout premier vélo de course donc les avis techniques sont importants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 J'ai un 42 axe-axe donc environ 44,5 ext(donc 44) et je ne monterai rien d'autre,de même ma copine a débuté avec un 42 et ensuite a eu un 44 puis un deuxième 44 sur son vélo actuel.Elle et moi avons quasiment la même largeur d'épaule et elle ne veut rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés