Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 DEMARE 3iĂšme derriĂšre Rojas et Boonen,COFIDIS a lancĂ© sa saison đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 salut.DEMARE est chez cofidisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Tu dĂ©marres au quart de tour đ Je l'ai confondu avec son ancien pote ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 56 ans le 2 janvier dernier đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Nan mais c'est quoi ce cirque au qatar?!TempĂȘte de sable, etc...Le norvĂ©gien qui les sautent 3 fois de suite!!Sagan c'est pas le fils a Poulidor par hasard?đČBon nacer c'est le moment de dĂ©bloquer le compteur pour la derniĂšre demain!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2015 Je viens de regarder l'arrivĂ©e ce vendredi. Ben le train de Bouhanni.... bof, bof... A 4 kms de l'arrivĂ©e les diffĂ©rents trains jouent des coudes et le train codidis n'a pas la carrure pour se faire respecter. Dans les deux derniers kilomĂštres Bouhanni est dĂ©collĂ© et doit remonter tout seul, pour finir 3 iĂšme d'un cheveu sur le second Ă la force des jarrets. Pas mal Bouhanni car il n'a pas vraiment Ă©tĂ© aidĂ©, et il a laissĂ© quelques watts Ă remonter, mais en regardant le sprint, il est pas mal je trouve.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2015 Pas faux joachim c'Ă©tait une image ça ne t'a pas Ă©chappĂ© je penseđD'ailleurs pour ce que j'ai lu et vu d'images d'archives, Poupou Ă©tait un gars avec du panache qui prenait les choses en main, mĂȘme si ça n'allait pas toujours au bout! J'aime cet Ă©tat d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés