Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 DEMARE 3iĂšme derriĂšre Rojas et Boonen,COFIDIS a lancĂ© sa saison đ
Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 salut.DEMARE est chez cofidisđ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Tu dĂ©marres au quart de tour đ Je l'ai confondu avec son ancien pote !
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2015 56 ans le 2 janvier dernier đŹ
Brice SERAPHIN PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Nan mais c'est quoi ce cirque au qatar?!TempĂȘte de sable, etc...Le norvĂ©gien qui les sautent 3 fois de suite!!Sagan c'est pas le fils a Poulidor par hasard?đČBon nacer c'est le moment de dĂ©bloquer le compteur pour la derniĂšre demain!!
Michel CLAMOT Posté le 13 février 2015 Posté le 13 février 2015 Je viens de regarder l'arrivée ce vendredi. Ben le train de Bouhanni.... bof, bof... A 4 kms de l'arrivée les différents trains jouent des coudes et le train codidis n'a pas la carrure pour se faire respecter. Dans les deux derniers kilomÚtres Bouhanni est décollé et doit remonter tout seul, pour finir 3 iÚme d'un cheveu sur le second à la force des jarrets. Pas mal Bouhanni car il n'a pas vraiment été aidé, et il a laissé quelques watts à remonter, mais en regardant le sprint, il est pas mal je trouve.Michel
Brice SERAPHIN PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2015 Pas faux joachim c'Ă©tait une image ça ne t'a pas Ă©chappĂ© je penseđD'ailleurs pour ce que j'ai lu et vu d'images d'archives, Poupou Ă©tait un gars avec du panache qui prenait les choses en main, mĂȘme si ça n'allait pas toujours au bout! J'aime cet Ă©tat d'esprit
Messages recommandés