Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 DEMARE 3ième derrière Rojas et Boonen,COFIDIS a lancé sa saison 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 salut.DEMARE est chez cofidis😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Tu démarres au quart de tour 😉 Je l'ai confondu avec son ancien pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 56 ans le 2 janvier dernier 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Nan mais c'est quoi ce cirque au qatar?!Tempête de sable, etc...Le norvégien qui les sautent 3 fois de suite!!Sagan c'est pas le fils a Poulidor par hasard?😲Bon nacer c'est le moment de débloquer le compteur pour la dernière demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Je viens de regarder l'arrivée ce vendredi. Ben le train de Bouhanni.... bof, bof... A 4 kms de l'arrivée les différents trains jouent des coudes et le train codidis n'a pas la carrure pour se faire respecter. Dans les deux derniers kilomètres Bouhanni est décollé et doit remonter tout seul, pour finir 3 ième d'un cheveu sur le second à la force des jarrets. Pas mal Bouhanni car il n'a pas vraiment été aidé, et il a laissé quelques watts à remonter, mais en regardant le sprint, il est pas mal je trouve.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Pas faux joachim c'était une image ça ne t'a pas échappé je pense😉D'ailleurs pour ce que j'ai lu et vu d'images d'archives, Poupou était un gars avec du panache qui prenait les choses en main, même si ça n'allait pas toujours au bout! J'aime cet état d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés