Jean-Claude KOKOL Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bonjour je suis à la recherche du numero 101 de décembre/janvier .Si qu'elqu'un pouvait me le revendre ,je prends les frais de port a ma charge bien sur.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 oui il en a fait une mais apparement pas de réponse et sur le site de chez aboriva ,le numero 101 n'est plus disponible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Quelque chose m'échappe , j'ai le 102 de janvier avec calendrier des cyclos . Comment le 101 peut-être de décembre-janvier ? Laisse tomber l'offre du Whippet . Je casse les prix , pour 84,99 euros , il est à toi . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 9 février 2015 Auteur Share Posté le 9 février 2015 Salut,effectivement tu as raison.je me suis trompé en fait le numéro que je cherche est de novembre 2014 et c'est bien le numéro 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 J'AI le 101 de novembre . Contacte - moi en MP si t'es intéressé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés