Arthur GUERINEAU Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bonjour ! Petite question matos: que pensez vous de la gamme specialized modèle "allez" 2015? C'est un Alu/ fourche Carbone. Est ce un vélo fiable? Solide nivo peinture? Merci de vos retours :) bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 J'ai eu un modèle 2002 pendant 8 ans , pas de problème coté peinture, du moment que tu en prends soin et que tu ne le "massacre "pas en le balançant n'importe comment Tu peux le voir sur cette page http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/machine.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Oui généralement je fait très attention à mes affaires :) et niveau SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Généralement le SAV de Spé assume , il arrive même en cas de casse ( pas du à une mauvaise utilisation ou chute ) qu'ils remplacent gratuitement le cadre par la gamme supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Salut , je possède ce vélo équipé en 105 ! Franchement au top pour un alu , j'ai réussis à trouvé une position assez aero dessus , sur le plat pas de problème pour suivre un peloton à 45-50kmh , en côte le cadre est assez nerveux ! Le seul hic c'est le poids presque 9kg avec mes vision ! La peinture est assez solide , j'ai rayé le cadre lors s'une chute mais je ne pouvais rien y faire même avec un carbone ça y serait passer ! Mais bon la peinture en cas de coups est beaucoup plus fragile qu'un carbone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Bonsoir à tous! Merci pour vos réponses. Vous avez pile poil répondu à mes questions :) mes soucis premiers sont casse/solidité peinture... Après specialized je connais pas trop, j'ai eu un cannon' un trek mais pas de specialized. Je présume que c'est équivalent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 Personne ne possède ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 Sinon j 'ai également le choix avec un Giant tcr 1 compact aluxx qui est vraiment beau aussi! Seul bémol je trouve les tubes HYPER fin (fragile??). J'avoue être perdu dans le monde des marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 14 février 2015 Auteur Share Posté le 14 février 2015 Bon specialized allez élite commandé :) j'espère avoir fait le bon choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés