Mathieu FRASILE Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Tout est dans le titre !J'hésite entre ces 3 modèles de roues pour des parcours assez vallonnés mais pas que puisque je vais pas mal de cyclosportives donc j'aimerai qu'elles soient assez passe partout.J'ai besoin de rigidité et de nervosité pour sentir un vrai coup de booste au moment que je désire.Si vous pouviez m'aider à y faire le meilleur des choix se serait super car je suis un peu perdu avec tout ce qu'il se dit sur ces modèles !! Alors lesquels prendriez-vous ? Amis cyclistes je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 bonjour , les shamals ,car plus polyvalentes sur tous terrains ,mais......tu auras d'autres avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bonjour, les shimano dura ace c24. Pas pénalisantes sur le plat, très réactives dans les relances et un régal en ascension de col. Cependant je n'ai pas utilisé les 2 autres modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud GIRY Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Les c24 j ai bien aimé , depuis 3 semaines j ai des shamal et c est vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Pfff, le coup de booste... C'est pas un turbo non plus, une paire de roues. Sinon, les C24 j'en suis revenu. C'est fragile et mou pour un mec de 80 kg, pas assez de rayons. Si tu fais beaucoup moins, ce sont des roues agréables. Les autres, connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Shamal ou Fulcrum 0, ce sont a qq chose près les mêmes roues, prend les moins chères des 2 suivant les promo. shimano, je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Tu as quoi comme transmission car les C24 sont compatibles uniquement avec Shimano/Sram...Sinon Les C24 et les R0 sont des roues dans la même catégorie et niveau performance à peu près équivalentes. (J'ai tout de même une légère préférence pour les Shimano C24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu FRASILE Posté le 9 février 2015 Auteur Share Posté le 9 février 2015 J'ai du SRAM RED. Si je fais un petit compte rendu les C24 reviennent souvent j'ai l'impression.Je vais faire le tri et choisir celles qui me tenteront le plus.Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Oui surtout qu'en ce moment les C24 tu peux les avoir pour moins de 700€ sur le*** http://www.alltricks.fr/route/roues-jantes/roues/shimano-paire-de-roues-dura-ace-9000-c24-cl-a-pneus-256-139651.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Ben oui sur le forum les C24 reviennent souvent. Mais sur les vélos reviennent elles souvent?Les conseilleurs ne sont visiblement pas les utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BROYER Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Perso j ai des campa Eurus, elles sont excellentes avec un look au top.Shamal ou R0 ont les roulements céramiques et corps en carbone par rapport aux Eurus ou R1.A toi de voir si ces différences justifie l'écart de prix. AU club, beaucoup roule en campa ou fulcrum et aucun soucis à déplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés