sylvain HUREL Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bjr a tousj'ai besoin de vos connaissancevoila j'ai une paire de roue artisanal avec un moyeu dt swiss 350 10v route et le corps de cassette shimano est tres marque.je voudrait le changer mais chez dt swiss rien n'est simple et chez les manchands pareil rien de precis de la compatibilite avec le 350 (sur pour le 240 )enfin voila mon problememerci d'avance de vos reponsessylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Salut SylvainTu ne veux pas passer par l'artisan qui te les a montées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 il habite maintenant a 1000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 En dernier recours, cela peut être une solution. Que ce soit pour le changer toi même ou qu'il le fasse, la poste reste peut-être le meilleur moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 salutje ne connais pas le 350 mais plutôt bien le 240le corps de K7 est très facile à enlever(je l'ai déjà changé)Fais un email à DTSWISS(ils répondent toujours)Peut-être que le corps de K7 est identique entre le 240 et le 350???JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 merci jean pierreje vais voir avec euxa+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés