Nicolas NICO Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Je me suis pété le poignet suite à un accident de moto. Pose de broches pendant 2 ou 3 mois. Putain qu'est ce que j'ai eu mal, je me souvient plus comment j'ai géré le vélo mais c'etait une belle galere, chacun est different dans la guerison moi ca a été très long... d'autre en 4 semaines refont du sport comme si de rien n'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 tout ca c est de bonne nouvelles et a terme tu ne ressentira aucune séquellesbonne reprise et oublie bien vite tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 22 octobre 2015 Auteur Share Posté le 22 octobre 2015 salut a toi,oui effectivement ce fut egalement une bonne galere , bien que j'ai quand meme pu reprendre assez vite fin mars , mais les sorties etaient extrement courtes donc j'ai un manque de bornes flagrant , j'ai pu realisé 2 cyclos sportives malgré tout , mais ca a etait quand meme compliqué sur le plan sportif .....la , comme dit plus haut , le chirg a tout sortie , a ce jour mise a part les fils il ne me reste quasiment plus aucunes douleurs et j'ai aussi trés vite recupéré ....voila place au boulot et a mes futurs objectifs ....bonne fin de saison a toi ....a bientot sportivement ....DOM😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés