Stéphane BARLET Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Bonjour, Je recherche un compteur avec cadence de pédalage. Lequel me conseillez vous sachant que je n'ai pas un budget de folie et que je veux quand même quelque chose de fiable et sérieux (entre 50 et 80€ grand maxi). Merci pour vos avis éclairés!!! Bonne journée. Steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 bonsoir stephane barlet voiçi une proposition compteur marque sigma bc 1609sts 51€ bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Cateye version à filTrès bien et dans ton budgetMais difficile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Dans le budget annoncé il y a effectivement le Sigma 1609 STS + CAD.C'est celui que j'utilise depuis quelques mois ... sans souci pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BARLET Posté le 19 mars 2012 Auteur Share Posté le 19 mars 2012 Bonjour et merci a tous pour vos réponses. Apparemment Sigma semble etre la reference sur le marché et je vias donc me tourner vers cette marque et le model 1609. Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils. Bonne journée a vous tous et merci encore! Steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés