Philippe LABADENS Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 Salut, si sur un 56 t'es bien posé, pourquoi vouloir prendre un 52 ???????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 A première vue ,je dirai 55 mais bon le mieux et de dessiner le vélo avec tes cotes pour voir !Envoie moi tes cotes actuel avec le modèle de ton cadre et de selle ,je te dirai ça demain matin ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 OUI mais regarde l'angle de tige de selle ,il y a 1.5 ° de différence ,c'est pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 bonjour,pour 1.80m je dis sans hésiter taille 55 Ayant eu un xelius ultimate et mesurant 1.75 j'avais un 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 il faut le recule de selle. La différence selle cintre. La distance selle cintre !Si tu ne connait pas le recule de selle ,donne moi la longueur de ta potence et sont angle (modèle)Si tu ne donnait par la différence selle cintre ,mesure la hauteur de douille de direction ,du bas jusqu’à le bas de ta potence ! Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 ci sa peut d'aidé tu devrais t'orienté vers la taille 52 chez Lapierre le 52 est pour des personne de 1,70 à 1,80 moi meme je mesure 1,75 et une hauteur de selle de 75 j'ai un 52 le 55 vue t'on entrejambe tu auras très peut de sortie de selle sur le 55 et tu devras joué sur la potence soit une 120 ou130 tout depend des mesure sur t'on velo actuelleCDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Bonjour, ,52 pour un Aircode 54 pour un Xelius suivant son choix. La hauteur de douille varie aussi sauvant la taille du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Salut,Pour moi je suis sur un 52 avec mon xelius efi 600 et je mesure 1.76,avant sur mon korsa sword 54! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés