Stephane LABORDE1639476504 Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 Bonjour, ayant subi 2 interventions sur l abdomen, avec ablation d une partie du grêle, je me pose des questions sur le délai et difficultés pour reprendre une activité physique normale, nottament pour le vélo. Cela nécessite t il de la rééducation ? Je suis a l écoute de toutes infos et expériences... Merci a vous tous! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 Salut StephaneDans un premier temps, je te souhaite un prompt rétablissement. Ne crois tu pas que tu devrais uniquement te fier aux recommandations du corps médical dans un cas aussi sérieux?Perso, j'ai toujours écouté ma kiné et si elle m'avait dit d'attendre un mois de plus, je l'aurais fais sans problème. Surtout ne pas reprendre trop tôt et détruire le travail effectué lors de ton opération...Tu sais, des risque tout qui te diront, moi je n'ai pas écouté les médecins et j'ai repris bien avant la date fixée, tu en trouvera au large mais pense bien a ta santé avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane LABORDE1639476504 Posté le 6 février 2015 Auteur Share Posté le 6 février 2015 Salut Michel ! A 100% d accord avec toi! Je suis juste a la recherche d expériences ou de retours lié a cette intervention....des difficultés éventuellement rencontrées. La santé est évidemment la priorité, la passion c est en suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 Je comprend, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane LABORDE1639476504 Posté le 6 février 2015 Auteur Share Posté le 6 février 2015 Merci Éric, mais le travail attendra car je brasse plusieurs tonnes/jour. Et porter du poids pas bon pour les éventrations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés