Laurent PHELIPPEAU Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 Bonjour,Pourrait-on me donner les différences entre une licence FFC et FFCT (à part la dénomination bien sûr).Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 Pour faire simple, voire simpliste:FFC ---> compétition cyclisteFFCT ---> activités cyclistes (cyclotourisme) hors compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 FFC = Licence Competition = certificat medical demandé a la prise de licence et ce chaque annéeFFCT = Licence Cyclotourisme = certificat medical demandé que lors de la 1er licence, pas pour un renouvellement. Ne permet pas de participer a des courses ou cyclosportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 6 février 2015 Auteur Share Posté le 6 février 2015 Je comprends mieux pourquoi, lors d'une inscription à une cyclosportive, il est demandé le certificat médical (pour les licenciés FFCT) comme pour les non licenciés.La plupart des cyclosportives sont ouvertes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 FFC => cyclistes de niveau moyen à tres bonFFCT => cyclistes de niveau très nul à moyen (et qui pensent que tous les pros sont dopés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 et qui pensent que tous les pros sont dopés... Putain, t'es dur là.Tu généralises trop.Non seuls ceux qui gagnent sont dopés 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 7 février 2015 Auteur Share Posté le 7 février 2015 +1 avec toiMais, le mieux avec ces individus, c'est de rester totalement indifférent à leur personne et à leurs remarques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 +1 aussi, mais comme dit l'autre Laurent, ce genre de trucs il vaudrait mieux ne même pas relever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 +1+2+...si on peut meme pas rigoler 2 sec.. lol, vous êtes pas drole quand même.Ceci dit je dis dans le vrai, le niveau FFCT et le niveau FFC, c'est jour et la nuit... Non?? Vous pouvez m'assurer le contraire??? La question se rapporterai bien aux différences entre FFCT et FFC... Même si je l'ai bien compris, le but de cette question n'était pas d'en connaitre la différence de niveau . Enfin bon, faut arreter d'être psycho rigide les gars, qu 'est ce que ça doit être sympa de rouler avec vous !!! Pas le droit de rire 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés