Emile ARBES Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Vin associé au randonnées et cyclosportives .http://velosvintage.over-blog.com/A consommer avec modération.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 J'en ai certaines mais pas autant que toi !!! Moi aussi je n'y ai pas touché !!! Hic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Déjà que tu n'a plus de place dans le garage. Si en plus, il faut que tu agrandisse la cave, on va pas s'en sortir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 mars 2012 Auteur Share Posté le 18 mars 2012 Bonjour Thierry,Tu as raison de ne pas les ouvrir, en vieillissant elles se bonifies.A bientôt sur les routes.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 mars 2012 Auteur Share Posté le 18 mars 2012 Bonsoir Michel,Heureusement , elles prennent moins de place.@MIMIcalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Salut émile,j'ai vu ton message ,j'ai regardé toutes ces bouteilles,et pour certaines un petit pincement au coeur ,tu vois desquelles je veux parler,Souvenirs.. souvenirsA+ JPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés