Raymond MICHAUD Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 Bonjourje veux changer mon cadre orbéa onix carbone de 2005j'ai vu ce cadre O rka ,il est joli pas chère 800€mais je ne sais pas ce que ça vaudraje compte sur vousBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 16 mars 2012 Auteur Share Posté le 16 mars 2012 Bonjourmon cadre c'est un orbéa onis carbonecelui que je veux acheter ce n'est pas orbéac'est la marque O RKABonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 16 mars 2012 Auteur Share Posté le 16 mars 2012 Bonsoirc'est le TEAM 900cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 16 mars 2012 Auteur Share Posté le 16 mars 2012 Merci pour ta réponsedonc tu as l'air d'être satisfait?c'est confortable, mais il est assez rigide quand même ?Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés