Aller au contenu

Parcours Saint Raphaël : votre avis


Stéphane MULOT

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Début Avril (4 au 6) je vais à St Raphaël et j'ai prévu d'ajouter de nouveaux cols à ma collection.

J'ai prévu ce parcours là le dimanche matin (7 cols):

http://www.openrunner.com/index.php?id=4440501

Est-ce que la route d'Italie est en bon état (vu avec street view ça à l'air limite) ?

Merci d'avance.

Stephane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu ça aussi:

http://www.openrunner.com/index.php?id=4442028

Je ne sais pas si la route entre le 8eme et le 12eme kilomètre est praticable.

Merci pour vos conseils.

 Je précise que je n'aurais pas beaucoup de temps pour rouler donc c'est pour ça que je prévois 2 sorties courtes ( c'est mieux que rien !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai vu que tu as pioché des parcours mis en ligne sur Openrunner sur des toutes petites routes

Je pense que ce serait bien effectivement qu'un gars du coin confirme si elles sont réellement praticables ou autorisées en vélo de route

En regardant sur la carte Michelin, j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui sont en "routes réglementées", voire "interdites", j'imagine qu'en vélo ça doit peut-être passer mais ça se vérifie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Stéphane

tu peut y aller tranquille tu seras en plein dans l'esterel sans voiture pour le deuxième parcours a partir de Agay

ya des trous par endroit mais carrossable et surtout de trés belles vue!!

sinon au dessus de saint Raphaêl  tu a le col du bougnon en tournant autour tu va arrivé a faire 40a 50KM

regarde sur openrunner

A+🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis de vallauris dans A.M

trés bon site pour te donner une idée, si tu a vu dans ce périmètre, tu a plusieurs petit cols le Bougnon,le Gratteloup,le Valdingarde,le Peigros s'est des petits cols sympa dans un très jolie cadre l'idéal s'est de revenir sur le bord de mer

du monde tu en trouveras toujours pour rouler, dans notre région sa roule tout les jours(retraités et soleil)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, j'ai roulé cet été dans l'estérel.

Magnifique, et quelques beaux raidars! pic de l'ours par ex!

un bémol.... l'état des routes est catastrophique! en juillet, il fallait slalomer entre des trous énormes, et donc être d'un prudence extrème, surtout en descente.... alors, vu les intempéries essuyées en automne, je n'ose pas imaginer l'état du revêtement actuellement!

mais le coin est tellement beau, que ça vaut le déplacement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...