Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 bonjour,je voudrais acheter le BH RC1 de 2011 équipé tout shimano ultégra avec les roues COLE TITAN 2012qu'en pensez vous du vélo et de l'équipement?est ce un bon choix?merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric GUILLET Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Moi j'ai le RC1 8.9 SRAM force par contre j'ai pas garder les roues COLE je suis passé en dura ace CL24.J'en suis plutot comptant, je n'ai pas eu le temp de l'exploiter au maximum car je me suis blesser (hernie discale).Perso je le trouve plutot beau et les equipement TITAN de bonne facture.pour moi et ma modeste pratique 😆 c'est un bon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MORVAN Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Bjr j'ai un collègue qui a 1 RC1 2011 EN SRAM . il en est content niveau comportement le seul problème le cadre a été remplacer déjà 2 fois du a un problème de fissure au niveau du boitier de pédalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés