Phillipe GUILLON Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Franchement moi tu me change ma hauteur de selle de 1.5 mm, je vais le ressentir direct(surtout si trop haute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Prends une feuille a papier vierge A4, un crayon a papier trés fin (pas un crayon gras hein!! sinon tu verras pas les 2 traits) et tu traces 2 traits au milieu de la feuille ecartés de 1.5 mm (1 virgule 5 millimetres) Ensuite, tu regardes attentivement cet ecartement en reflechissant bien que le ridicule ne tue pas. Tu seras alors en bonne voie pour la guérison. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROELANDT1639476320 Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Un bon post de Cyclo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Pour moi déjà vécu, je m'en aperçois direct, après par contre tu a raison ça ne me provoque pas de blessure ou autre, juste une gène et une mauvaise sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés