Bruno MORVAN PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Bonjour Ă tous! France TV, la chaĂźne du vĂ©lo ils disent..... Je trouve pas de diffusion et vous? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Salutje crois qu'ils confondent chaĂźne du vĂ©lo et chaĂźne du tour de FranceSinon tu peux regarder le Championnat sur le***http://www.procyclinglive.com/livestream/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Merci les gars, je me disais que c Ă©tait mes yeux, mais non! Oui c est la chaĂźne de 3 classiques et du tour , 3 championnats de France et rideau. Quelle honte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Tabor avec toi!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien BERNIN PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Si c'est pour ecouter le jean rene sur la chaine du velo (ah ah ah!!) Perso je prefere un steaminng procycling  tres bien sinon ce soir 18h40 Sur sport + avec guimard et chassĂ©Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Oui Seb mais payant.... Un chpt du monde sur une chaĂźne publique qui dure 1h, quand mĂȘme! Alors que le GĂ©gĂ© arrĂȘte de nous gonfler l Ă©tĂ© avec France TV la chaĂźne du vĂ©lo. De plus en plus il me facilite le transit intestinal.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien BERNIN PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Suis bien d'accord bruno  toute facon en france si tu raque pas tu ne vois pas de sport ou tres peu! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 c'est ici pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Attention, Olivier, si tu te trompes, tes oreilles vont souffler ...  đCeci dit, je prends !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Oui Georgeounet!!! allez, vite, c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Ouais, Olivier ... et tous les "gros" sont devant - ceux qui attendent des surprises peuvent aller se rhabiller, la hiĂ©rarchie est trĂšs solidement Ă©tablie en cyclo-cross ... le "parrain" Nys est en train de se faire virer des commandes, pas de pitiĂ© ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 En effet, j'avais un prono qui mettait Pauwels en tĂȘte. C'Ă©tait plus ce que j'aurais voulu voir que ce que j'aurais raisonnablement pronostiquĂ©.Je ne pensais pas que Van den Haar serait Ă ce niveau. Je pense que Pauwels s'est cramĂ© en essayant de rentrer sur Van der Poel et qu'il en a profitĂ©.Van Aert a manquĂ© un peu de chance aussi et est bien revenu. Dommage qu'il n'ait pas pu suivre VDP dĂšs le dĂ©part...En tout cas, ceux qui disaient que Lhotellerie n'avait pas sa place... ben vu le niveau de perf des français aujourd'hui, aurait-il fait pire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 "En tout cas, ceux qui disaient que Lhotellerie n'avait pas sa place... ben vu le niveau de perf des français aujourd'hui, aurait-il fait pire?"Difficile Ă dire, Olivier, Canal a Ă©tĂ© "notre" premier ... le terrain Ă©tait vraiment compliquĂ©, affaire de costauds.Et les costauds, parlons-en : MVDP et WVA ont 20 berges, LVDH en a 3 de plus ... gros coup de balai, les "vieux" sĂšchement remis en place, une page se tourne ... il aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de voir Stybar mais ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Ben disons qu'il y avait six places pour les français. Pourquoi ne pas en mettre 6, mĂȘme si ce ne sont que des figurants? L'objectif serait alors d'encourager ces coureurs dans leur pratique... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Les "raisons" de la FĂ©dĂ© semblent impĂ©nĂ©trables ... tu parles de bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés