Bruno MORVAN Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Bonjour à tous! France TV, la chaîne du vélo ils disent..... Je trouve pas de diffusion et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Salutje crois qu'ils confondent chaîne du vélo et chaîne du tour de FranceSinon tu peux regarder le Championnat sur le***http://www.procyclinglive.com/livestream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 Merci les gars, je me disais que c était mes yeux, mais non! Oui c est la chaîne de 3 classiques et du tour , 3 championnats de France et rideau. Quelle honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Tabor avec toi!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BERNIN Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Si c'est pour ecouter le jean rene sur la chaine du velo (ah ah ah!!) Perso je prefere un steaminng procycling tres bien sinon ce soir 18h40 Sur sport + avec guimard et chassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 Oui Seb mais payant.... Un chpt du monde sur une chaîne publique qui dure 1h, quand même! Alors que le Gégé arrête de nous gonfler l été avec France TV la chaîne du vélo. De plus en plus il me facilite le transit intestinal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BERNIN Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Suis bien d'accord bruno toute facon en france si tu raque pas tu ne vois pas de sport ou tres peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 c'est ici pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Attention, Olivier, si tu te trompes, tes oreilles vont souffler ... 😉Ceci dit, je prends ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Oui Georgeounet!!! allez, vite, c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Ouais, Olivier ... et tous les "gros" sont devant - ceux qui attendent des surprises peuvent aller se rhabiller, la hiérarchie est très solidement établie en cyclo-cross ... le "parrain" Nys est en train de se faire virer des commandes, pas de pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 En effet, j'avais un prono qui mettait Pauwels en tête. C'était plus ce que j'aurais voulu voir que ce que j'aurais raisonnablement pronostiqué.Je ne pensais pas que Van den Haar serait à ce niveau. Je pense que Pauwels s'est cramé en essayant de rentrer sur Van der Poel et qu'il en a profité.Van Aert a manqué un peu de chance aussi et est bien revenu. Dommage qu'il n'ait pas pu suivre VDP dès le départ...En tout cas, ceux qui disaient que Lhotellerie n'avait pas sa place... ben vu le niveau de perf des français aujourd'hui, aurait-il fait pire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 "En tout cas, ceux qui disaient que Lhotellerie n'avait pas sa place... ben vu le niveau de perf des français aujourd'hui, aurait-il fait pire?"Difficile à dire, Olivier, Canal a été "notre" premier ... le terrain était vraiment compliqué, affaire de costauds.Et les costauds, parlons-en : MVDP et WVA ont 20 berges, LVDH en a 3 de plus ... gros coup de balai, les "vieux" sèchement remis en place, une page se tourne ... il aurait été intéressant de voir Stybar mais ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Ben disons qu'il y avait six places pour les français. Pourquoi ne pas en mettre 6, même si ce ne sont que des figurants? L'objectif serait alors d'encourager ces coureurs dans leur pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Les "raisons" de la Fédé semblent impénétrables ... tu parles de bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés