Aller au contenu

Le vélo de Freddy MAERTENS

Emile ARBES

Messages recommandés

c'est certain Emile, et encore en terme d'acier on vivait une grande époque, Reynolds était le roi et le méritait bien, quant aux soudures avec manchons je considère que rien ne les a jamais surpassées. C sûr aussi que les vitesses aux poignées ça a été une révolution, mais les vitesses indexées au cadre ça a déjà été un sacré pas en avant. Beau boulot que tu fais man, t'es presque un monument, ne change rien ;-).

Salut Michel,

Pour répondre également à Jojo, pour les roues je n'en suis pas trop riche ce sont les seules que j' avais sous la main.

Il est toujours en attente bien au chaud en ce moment ton Solo Suréria plutôt de Sels au vu de la taille.

13 cm de neige en pleine, ce n'est pas encore que je vais monter un col, du jamais vu, autant de couche en montagne.

Amitiés

émile

Salut Maurice,

sur ton vieil acier tu as 10 vitesses (2*5) ou 10 pignons derriere donc 20 vitesses.

Je veux rouler avec un acier actuel mais avec vitesses au cadre pour mettre les jolies -mais peu pratiques poignées Campa SR- des années 80 mais je ne sais pas pas si elles peuvent fonctionner avec 10 pignons;

• Créer...