Sébastien MARTY Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 C'est clair que le mois aura été venteux, mais cela semble général, ceci dit sûrement plus vers chez toi que par ici (Lot, Aveyron, Cantal)..... mais après tout ça fait partie du jeu, même si c'est pas trop mon truc,à choisir, je préfères même la flotte...... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 L'essentiel c'est effectivement d'être bien. Mais ton cheminement est intéressant, parce qu'il n'est pas rectiligne, que les doutes se mélangent aux certitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Oui, il est probable que ce sera comme ça, assez brutal. J'ai toujours fait comme ça. Un jour je suis là et le lendemain je n'y suis plus. C'est toujours comme ça que j'ai laissé tomber un boulot. Un jour, ce n'est plus possible, alors je n'y vais plus, je ne rends pas le truc. C'est fini, je suis passé à autre chose. Ce sera surement pareil pour les courses, voire pour le vélo.Mais je ne programme rien. Ca s'impose. Bon, sinon 1 250 bornes en janvier avec une semaine off qui m'a fait du bien. Dans 20 jours, première course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Pas beaucoup par rapport à vous la nuit tombe trop tôt, pas le temps...mais bien sur je me trouve des excuses, bref 450km et 4heures de CAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 343 kms.Je n'avais jamais fait aussi peu depuis que je fais du vélo.Il faut que je remonte mes niveaux de fer, et on m'a diagnostiqué une ostéopénie, qui s'ajoute à une hernie hiatale, une errosion de l'oesophage.Je suis en plein doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 1500km effectués entre les sorties le dimanche matin et des séances 1/2h de Home-Trainer tous les soirs de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Il y a de quoi. La santé avant tout. Tu retrouveras ton vélo un peu plus tard 😉306 pour moi et même si c'est une reprise, j'aurais aimé en faire davantage. De la pluie était annoncée hier et samedi. Je suis donc resté a la maison et finalement, pas une goutte 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Les prévisions météo à court terme étaient très compliquées cette semaineContrairement à toi, j'ai fait 2 sorties à des moments où les sites météo n'annonçaient pas de pluie, et pris de belles saucées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 😃 !!!!Bon, en temps normal, j'y serais allé mais je n'ai pas envie de chuter, même a faible vitesse car mon épaule sauterait immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 salut a tousJanvier 1133KM pour trois sorties par semaine en espérant que Février soit aussi beauA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Michel et Guillaume,Si vous ne connaissez pas, pensez à regarder là pour avoir un aperçu de la pluie à court terme:http://www.meteo60.fr/radars_index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Oui au coeur de l'épisode perturbé, il y a de belles "lucarnes meteo", mais dur à prévoir ... gaffe au froid les jours prochains ... moi j'ai bouffé de la grande route (relativement calme) aujourd'hui sous un beau soleil . Joli paysage mais pour un "terrain" plus varié on attendra un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Ce week-end, pas une gouttes sur les deux après midi. C'est quand même rageant. Aujourd'hui, très peu mais a chaque fois une tempête de neige !!!L'avantage, c'est que lorsqu'il fera beau, je pourrai y aller quand je veux étant en arrêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Merci Arnaud, je regarderai 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Oui, ça y a les mêmes sur Meteociel et d'autres sitesMais ça ne donne pas beaucoup d'infos sur l'intensité des précipitations, et parfois quand tu es comme moi 50 kms à l'intérieur des terres, avec vent venant de la côte, tu as des modifications très rapides, dans un sens ou dans l'autre (des nuages de précipitations qui se désagrègent, d'autres qui se forment), et ça se joue parfois sur des bandes de 10 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Je suis d'accord, la fiabilité n'est pas parfaite surtout en ce moment mais ça donne une idée quand même. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Après, il y a le coup du tour de quartier (ou de la bosse du quartier, rayer les mentions inutiles) répété n fois en regardant l'averse arriver d'un air narquois ;-) Je ne suis pas trop fan mais bon ... La semaine prochaine devrait être plus sympa, pour les régions pas trop touchées par le brouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Bonjour à tous,Dans votre préparation hivernale, tenez-vous compte des kilomètres également effectués sur HT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Seulement 700km, j'espère plus le mois prochain (tant qu'à faire avec des meilleurs sensations) si mes problèmes physiques se règlent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 quand on a le capteur de vitesse sur la roue avant c'est plutôt emmerdant pour comptabiliser les heures de HT 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés