Aller au contenu

Combien de kilomètres pour ce mois de janvier ?


Invité

Messages recommandés

Oui, il est probable que ce sera comme ça, assez brutal. J'ai toujours fait comme ça. Un jour je suis là et le lendemain je n'y suis plus. C'est toujours comme ça que j'ai laissé tomber un boulot. Un jour, ce n'est plus possible, alors je n'y vais plus, je ne rends pas le truc. C'est fini, je suis passé à autre chose. Ce sera surement pareil pour les courses, voire pour le vélo.

Mais je ne programme rien. Ca s'impose. Bon, sinon 1 250 bornes en janvier avec une semaine off qui m'a fait du bien. Dans 20 jours, première course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y a les mêmes sur Meteociel et d'autres sites

Mais ça ne donne pas beaucoup d'infos sur l'intensité des précipitations, et parfois quand tu es comme moi 50 kms à l'intérieur des terres, avec vent venant de la côte, tu as des modifications très rapides, dans un sens ou dans l'autre (des nuages de précipitations qui se désagrègent, d'autres qui se forment), et ça se joue parfois sur des bandes de 10 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a le coup du tour de quartier (ou de la bosse du quartier, rayer les mentions inutiles) répété n fois en regardant l'averse arriver d'un air narquois ;-)  Je ne suis pas trop fan mais bon ...
La semaine prochaine devrait être plus sympa, pour les régions pas trop touchées par le brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...