Cyril POTY Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 C etait chaud pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 😄😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 et le velo d'or mondial est .... pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 31 janvier 2015 Auteur Share Posté le 31 janvier 2015 Elle est top!elle m a fait stresser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 elle est exeptionelle !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Voui, Cyril, mais fort belle course avec cinq "coureuses" de très haut niveau et deux Françaises dans le top 6 ... délicat de le dire, mais le cavalier seul de Mathieu Van der Poel dimanche dernier (CM) était presque monocorde alors même que c'était une grosse perf athlétique. Là, les filles ont assuré un très beau pestacle avec une lutte acharnée ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 elle est exceptionelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Génial elle prouve qu'elle est de la trempe des championne. Elle glane tout sur son passage. Bravo Pauline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie KIRY Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 La grâce et la classe réunies!Exceptionnelle Pauline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Bravo et encore Bravo Pauline! J'attend la vidéo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 sur cyclingfans.com il y a la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 MMhhhh, Isaac ... tu me cherches des crosses ?? Gaffe, je "monte" prochainement en RP, j'ai ton adresse, évite d'aller au restaurant en tournant le dos aux fenêtres et regarde sous ta chignole avant de lancer le démarreur ... 😲Bon, à part ces chicayas, tu deviens quoi ?? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Tout est sur la chaîne youtube de l'UCI: replay pr les femmes et lien pr les hommes demain: https://www.youtube.com/watch?v=5TFhUHwQg8gBig bravo à PFP, très grande championne! J'attends quand même le jour où un journaliste lui demandera pourquoi elle prend de l'hélium avant de donner ses interviews 😆 Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 31 janvier 2015 Auteur Share Posté le 31 janvier 2015 Apres sa chute,elle n a pas paniquée et a laissé faire la belge...bien géré etlle devient notre porte drapeau désormais.Respect ma belle.Bon c est pas tout mais j ai la Rochelle Clermont a aller voir,grosse ambiance !!ici c est la Rochelle!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Merci pour le tuyau.La version tchèque de la Marseillaise est un peu spéciale.Quant à la belge, elle a eu un peu de mal à se dérider sur la podium.En tout cas, belle course de Pauline à tous points de vue : tactique et technique.Maintenant, messieurs les français à vous de l'imiter demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 bravo paulinedeux titre de championne du monde sur route et sur terrechapeau bas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Épatante cette meuf....... Vraiment de la trempe des 'fuorisclasse', j'attends le commentaires de Michel Crepel, pour relater 1 des exploits de cette pépite! Merckx au féminin?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 elle a dû etre impressionnante car je n ai pas vu de commentaire désobligeant du xav de service , j ai vu la course grace a votre lien encore merci d ailleurs , épatant , méritantes , toutes les 5 pour ce final y compris lucie qui a fait un beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Bsr;un grd Bravo a Pauline 💋;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés