Olivier LEBOEUF Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Ca commence par les juniors dans 5 min, le lien reste valable tout le week end normalement pour les autres courses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 c'est à quelle heure demain ????STPlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 31 janvier 2015 Auteur Share Posté le 31 janvier 2015 http://fr.uci.ch/cyclo-cross/ucievents/2015-cyclo-cross-uci-cyclo-cross-world-championships/172478015/Les moins de 23 à 11h et les elite à 14h pour le début des diffusions. Départs 11h10 et 14h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Merci MONSIEUR ;Vous êtes bien aimable ,je vais regarder sur la téléBonne soiréeXavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Bonjour,avec ce lien je trouve des replay mais pas de direct ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 les juniors en direct avec Venturini dans les premiers.Tu tapes uci channel championnat du monde cyclo cross elite live pour cet aprèmsinon videos de cyclicksmeciclingfanzou prossiclinglive sur ta barre gogol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 J'ai espéré qu'une chaine classique retransmette le championnat du monde, france 3 par exemple mais hélas au programme : gala de patinage artistique avec le duo de boulets Montfort/Candeloro aux commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 OK merci j'ai trouvé, j'ai vu la fin des espoirs: Venturini 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 oui désolé, trop d'apéro hier soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Superbe victoire de Mathieu Van Der Poel, j'ai admiré sa maîtrise du sujet, sa condition physique; pratiquement le seul a passer les planches en vélo même après plus de 1H de course, chapeau.Un petit peu de la France sur le podium avec ce petit fils de Poupou, heureusement car nos Français n'ont pas été à la fête avec F.Canal 14ème et F. Mourey 20ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés