Nicolas TOBAL Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Salut à tous. Après avoir utilisé pendant près de 20 ans des pédales Time, je suis passé en début de saison sur des Look Keo. Mais en forçant un peu, j'ai la sensation que les cales ont du jeu, alors que pas du tout. J'utilise des cales grises, elles sont bien vissées, elles sont neuves, de même que la paire de pédale. Avez vous déjà eu cette sensation? A quoi cela peut il être dû à votre avis? Merci à tous pour vos comm'! Bonne route!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Bonjour Nicolas.Je suis passé des Time aux Look, et j'ai eu la senasation inverse, de pieds mieux tenus (cales Grises).Tu as un écrou à 6 pans creux, sur la pédale qui permet de rendre la tenue du pieds plus ferme.L'as tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 30 janvier 2015 Auteur Share Posté le 30 janvier 2015 merci pour ta réponse. En fait j'ai oublié de préciser que c'est sur l'avant de la cale que je ressens ce jeu. C'est idiot mais je ne sais s'il se passe quelque chose ou si c'est normal. Et pendant que j'y pense...j'adore ton blog, la nouvelle présentation est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 30 janvier 2015 Auteur Share Posté le 30 janvier 2015 merci pour ta réponse. En effet, je l'ai meme serré à sa tension maxi, j'aime être bien tenu. Mais en fait, c'est sur l'avant de la cale que j'ai cette sensation (mais qui n'est peut être qu'une sensation après 20 ans en Time). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 30 janvier 2015 Auteur Share Posté le 30 janvier 2015 merci pour ta réponse. En effet, les cales Look sont plus "courbées" que les Time. Je verrai à l'usage si cette sensation disparaît, sinon...retour aux Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 30 janvier 2015 Auteur Share Posté le 30 janvier 2015 exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Salut,pour ma part, au départ j'avais des Kéo classic et j'avais un sentiment de flottement alors que j'ai toujours eu des Look. Par contre, avec celles ci, je n'avais pas possibilité de régler la tension. Du coup j'ai essayé des kéo 2 max et depuis plus de problèmes sans même régler la tension au max.Par contre je trouve étonnant de devoir percer ses chaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés