Olivier LEBOEUF Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 1. Pauwels2. Van der Poel3. Van Aert4. Van den Haar5. Nys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Je ne suis pas trop le cyclo-cross, mais comme je suis joueur1. Van der Poel (Mathieu)2. Van Aert3. Pauwels4. Van der Haar5. Meeusen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Si j'ai suivi toutes les manches de la coupe du monde ainsi que les Super Prestige et autres cross des Flandres, un pronostic reste toujours difficile à faire, surtout pour un championnat du monde. Celui-ci a lieu à Tabor mais Stybar étant absent, je donnerai:1. Sven Nys2. Mathieu van der Poel3. Kevin Pauwels4.Tom Meeusen5. Francis Mourey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Allez je tente le pari risqué d'un pic de forme durable pour notre demi français ... En dehors j'ai l'impression que Van Aert est quand même au dessus du lot.1. Mathieu van der Poel2. Van Aert3. Kevin Pauwels4.Sven Nys5. Van der Haar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 1)Pauwels2) Van der Poel3)Van Aert4) Nys5) Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Perso,et au vu des récents résultats,je ne vois pas Mourey 1er, mais plutôt 5 ou 6PauwelsVan der poelVan aertNysMourey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Les grands esprits se rencontrent ( voir mon prono)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 J’aime bien Francis c'est pourquoi je l'ai mis dans mon prono mais avoue qu'à Nommay la concurrence n’était pas redoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Arf ... J'étais pas mal quand même1 et 2 dans l'ordre, 3 et 4 inversésCa doit être la chance du débutant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PASSET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Ce n'est pas parce qu'il est à la dérive aujourd'hui qu'il faut qu'il arrête sa carrière. Ok il a une une saison en dent de scie mais il sait faire des résultats. Son corps n'a plus la vingtaine et il faut tout revoir son planning et l'adapter à ce qu'il peut faire au jour d'aujourd'hui. Un peu la même chose pour Nys d'ailleurs.Même si c'est vrai que l'on peut se dire que le cyclo cross de part sa violence sur le vélo c'est plus une discipline pour les p'tits jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 Nys est dans le top 10, pas Mourey... il en est loin cette année. Nys arrête en fin de saison à priori.Au vu de ses résultats sur le giro, Mourey ne devrait il pas en faire un objectif? (un top 15 et une étape par exemple?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés