Patrick GIMENEZ Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Cette année j'ai l'intention de faire le Paris Brest Paris. Depuis quelque temps après des sorties de plus 150 kms j'ai de petites blessures, style boutons ou inflammations alors :- connaissez vous une pommade a appliquer en protection avant les sorties et- une autre en soins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Aloplastine pour la protection. Mitosyl pour la cicatrisation. En pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 29 janvier 2015 Auteur Share Posté le 29 janvier 2015 Aloplastine n'est plus approvisionnée depuis pas mal de temps et pourtant elle a effectivement bonne reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 si on en trouve tjrs; en ts cas ds ma region (qui n'est pas ravitaillée par les corbeaux).😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 prévention avec cetalvonsoins avec homeoplasmine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 29 janvier 2015 Auteur Share Posté le 29 janvier 2015 merci Bertrand si tu as une adresse je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 l'homeoplasmine peut etre une solution mais plutot efficace pr l'irritation du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 pharmacie je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Salut,Pommade Lelong en pharmacie, c'est redoutable. N'agit pas en amont mais est très efficace sur une brulure, bouton ou échauffement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés