Michel CREPEL Posté le 2 février 2015 Auteur Share Posté le 2 février 2015 Pour la télé, en effet, cela dépend de l'opérateur et du bouquet qu'il te propose ! Perso, je suis chez Sfr et j'ai débranché la télé de la box, source de conflits intérieurs ! Bref, je ne regarde la télé que sur mon pc ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Ok je pense que je n'aurai plus beaucoup de choix... J'appellerai quand même mon opérateur mon plus d'infos.Merci Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Tu auras que deux solutions en fait. Regarder sur le pc ou changer de fournisseur pour sfr ou orange. Je trouve comme souvent qu'ils se foutent royalement de leurs clients et je ne parle pas que d'eurosport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Idem. Moi qui était fan de NBA, j'ai pu reprendre avec plaisir les retransmissions quotidiennes. Ca plus le vélo, le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Dommage pour eurosport, la chaine à été racheté à TF1, et Eurosport va devenir exclusif canal sat, comme sport+ en son temps.J’espère que le player va continuer car sinon c'est 50€ par mois pour canalsatsport, donc pour moi finit eurosport.C'est pire que tout là niveau tarif, vraiment abusé à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Philippe, j'avais mis ce lien sur un autre poste ou il est dit qu'sfr et orange continueraient de diffuser eurosport.http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/concurrence-149/eurosport-quitte-la-tnt-et-le-bouquet-bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Il est dit probablement, donc pour moi c'est mort, à l'époque ça a fait pareil avec Sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Effectivement apparemment à terme Eurosport redeviendrait exclusivité canalsat : c'est bien dommage.L'abonnement à canalsat coute 24,90 Euros/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Pendant 6 mois puis 49.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Hé ben ça sera sans moi à ce prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 J'ai de gros doutes sur le prix avancé par Philippe car je viens d'arrêter et le prix était de 31.90 par mois avec eurosport. A moins que le groupe ait décidé une hausse suicidaire de 18€ par mois, cela devrait être bien en dessous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 "Merci Michel donc avec cette façon plus d' Eurosport sur la TV ???"Si, Fenice, mais en t'abonnant à Canal Sat : va sur le site de Canal+ pour voir les conditions - à la louche, de l'ordre de 30 €/mois avec la location du décodeur ...Effectivement, Eurosport (1 et 2) ne sera plus diffusé par Bouygues Télécom car la chaîne a été investie par les Américains de Discovery à hauteur de 49%, ce qui engendre certaines "réorientations" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 "L'abonnement à canalsat coute 24,90 Euros/mois."Attention, c'est sans le décodeur (indispensable), qui doit être à 6 €/mois ... compter environ 30 €/mois ... 😳 mais le même décodeur "couvre" Canal+ ...Total Canal+ plus Canal Sat : 36, 90 €/mois, avec le décodeur. Là, chacun voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 "Je suis chez Bouygues et depuis plusieurs années je suis le cyclisme sur Eurosport, mais à priori ça va être terminé car un message m'informe qu'à compter du 26/02/15 cette chaîne sera disponible sur CANALSAT.Je n'ai pas encore contacté mon fournisseur mais je pense que ça va être fini pour moi..."Je crois, en effet, Fenice ... 😳 je pensais changer d'opérateur et choisir BouyguesTélécom pour "l'avantage Eurosport", mais je repense mon choix ... nota : le capital de Eurosport, c'est maintenant 51% pour Discovery et 49% pour TF 1, la stratégie change, forcément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 Pour avoir Eurosport via canalsat il faut s'abonnement à canalsat panorama pour 24,90 par mois + 6 Euros de décodeur et ceci sans promo.Avec bouygues c'était compris dans l'abonnement internet + TV de la box sensation à 26,90 Euros par mois.Pour quelqu'un qui veut garder Eurosport et qui l'avait par Bouygues il va devoir payer 371 Euros de plus par an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 Malheureusement, ce n'est pas que chez BT, orange aussi http://livebox-news.com/2015/02/02/1785/nouveaux-bouquets-pour-tv-dorange J'ai donc supprimé le pack sport (je verrais lors du tour d'italie et des play off nba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés