Aller au contenu

La Vuelta sur Eurosport jusqu'en 2020 !

Michel CREPEL

Messages recommandés

Dommage pour eurosport, la chaine à été racheté à TF1, et Eurosport va devenir exclusif canal sat, comme sport+ en son temps.

J’espère que le player va continuer car sinon c'est 50€ par mois pour canalsatsport, donc pour moi finit eurosport.

C'est pire que tout là niveau tarif, vraiment abusé à mon goût.

"Merci Michel donc avec cette façon plus d' Eurosport sur la TV ???"

Si, Fenice, mais en t'abonnant à Canal Sat : va sur le site de Canal+ pour voir les conditions - à la louche, de l'ordre de 30 €/mois avec la location du décodeur ...

Effectivement, Eurosport (1 et 2) ne sera plus diffusé par Bouygues Télécom car la chaîne a été investie par les Américains de Discovery à hauteur de 49%, ce qui engendre certaines "réorientations" ...

"L'abonnement à canalsat coute 24,90 Euros/mois."

Attention, c'est sans le décodeur (indispensable), qui doit être à 6 €/mois ... compter environ 30 €/mois ...    😳    mais le même décodeur "couvre" Canal+ ...

Total  Canal+ plus Canal Sat : 36, 90 €/mois, avec le décodeur. Là, chacun voit ...

"Je suis chez Bouygues et depuis plusieurs années je suis le cyclisme sur Eurosport, mais à priori ça va être terminé car un message m'informe qu'à compter du 26/02/15 cette chaîne sera disponible sur CANALSAT.

Je n'ai pas encore contacté mon fournisseur mais je pense que ça va être fini pour moi..."

Je crois, en effet, Fenice ...   😳   je pensais changer d'opérateur et choisir BouyguesTélécom pour "l'avantage Eurosport", mais je repense mon choix ... nota : le capital de Eurosport, c'est maintenant 51% pour Discovery et 49% pour TF 1, la stratégie change, forcément ...

Pour avoir Eurosport via canalsat il faut s'abonnement à canalsat panorama pour 24,90 par mois + 6 Euros de décodeur et ceci sans promo.

Avec bouygues c'était compris dans l'abonnement internet + TV de la box sensation à 26,90 Euros par mois.

Pour quelqu'un qui veut garder Eurosport et qui l'avait par Bouygues il va devoir payer 371 Euros de plus par an !

• Créer...