Jonathan FRANCOIS Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Slt Je voudrais savoir si est possible de refaire des pistes de freinage sur roue carbone ou s'il me faudrait changer les cercles à savoir que ce sont des roues artisanale acheter d occasion Cette question car mes patins s use à vitesse grand vMerci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 27 janvier 2015 Auteur Share Posté le 27 janvier 2015 Slt et merci Ce matin j'ai posé la question a mon velociste et je lui montre les roues demain Auriez-vous une idée de prix pour des cercle car sur le site de dt suiss aucun cercle n apparaît Et les cercles (e bay) j'ai pas trop envie car aucune garantie et je ne voudrais pas avoir la même chose Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Je me demande si ce ne serait pas plus interessant d'acheter carrément une paire de roues neuves... Car entre le prix des jantes, le montage, et le fait que peut etre tes moyeux/roulements ne sont pas tous neufs, est ce que le jeu en vaut la chandelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Je déterre un vieux sujet mais comment savoir qu'une piste de freinage est usée sur roue carbone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés