Aller au contenu

Période de repos


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je compte environ 500 km depuis le 1er janvier et 5 séances de footing  ( entre 7 et 10 km chaque fois)

Hier j' ai fais une sortie velo de 80 km à 29 de moyenne ( sortie en club avec 15 autres coureurs).aujourd'hui je suis en récup car je travaille ce week - end mais je me sens fatigué. 

Pouvez vous me donner des tuyaux sur vos periodes de récupération car je culpabilise de ne pas avoir été roulé ce jour , je suis contrarié, malgré que je me sens fatigué. 

Mes objectifs pour cette saison sont

1) faire 7000 km (6000 en 2014)

2) participer à quelques courses ( carte à la journée) + cyclosportive de 100 à 200km

3) l'étape du tour ( terminer vers les 3500 4000 places)

4) progresser dans les montées

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;ecoute ton corps si tu est fatiguer = repos,sans culpabliiser,peux en as tu trop fait en 3 semaines,velo footing ,on est en debut de saison,il faut y aller crescendo avec des objectifs qui correspondent a tes capacite,plus ta vie familiale,le travail,meteo pas tjrs top,souvent le plus est l ennemi du bien,je ne te dit pas de ne rien faire mais si tu ne le sent pas tu saute,la motivation fera le reste et tu repartiras de plus belle,ca arrive a tous le monde ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...