Mathieu RODIER Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Bonjour,depuis l'acquisition de mon gps edge 810, j'arrive pas a y importer des traces, la seule manière de les transférer c'est de créer mes propres parcours via garmin connect... j'ai essayer plusieurs fois, d'aller chercher des traces sur utawaga, de les convertir avec gpsies main sa me marque toujours au moment de la saisie manuelle sur garmin connect "undefeined" ou "une erreur est survenu" "téléchargement impossible"... Je sais plus quoi faire... sa devient vraiment compliquer cette affaire§Merci par avance pour votre aide.SPORTIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 personnes pour m'aidez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 tu veux recharger avec quel type de fichier, GPX, TCX....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Gpx irai bien, les 2 sont pris en charge sur garmin connect,mmais une fois la trace charger j'arrive pas a la mettre sur mon garmin... expliquez moi la procedure svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 pour ma part j'enregistre le parcours sur l'ordinateur et après je le consulte avec basecamp, si cela me convient je l'envoie sur le gps, ensuite quand j'allume ce dernier le fichier est transformé en fichier fit Il n'y a plus qu'à suivre le parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Je vais telecharger basecamp,mais comment retrouver ma trace avec basecamp? Car je l'avais telecharger mais enlever car trop complexe. ..on peut pas faire la meme chose avec garmin connect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Les itinéraires créer par moi même j'arrive a les telecharger,c'est les traces que j'arrive pas a importées de mon ordi a mon gps, sa me met en permanence un message d'erreur. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Je pense pas elle sont sur utawaga,ce site esr fait pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Bonjour, Tu as essayé avec openrunner et l'importation direct sur ton GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Bonjournormalementr il fait copier ton fichier gpx dans le dossier newfiles du edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés