Frédéric DORRER Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Salut les gars, voilà prochainement je vais changer ma monture pour le cadre KEMO KE-R8 5ks. Si le choix du cadre est fait, celui des roues est moins évident pour moi. Je fait 76kg et je pratique le vélo d'une façon plutôt sportive même si j'ai les 50ans de passé, je participe également à quelques cyclosportives de montagne. jusqu'à présent je roulais avec les ksyriumSL.Si vous voudriez bien me donner quelques conseils d'achat, plutôt alu ou carbone? j'avais repéré les AC38 de chez Stevan c'est un mélange alu carbone, connaissez vous ses roues?D'avance je vous remercie pour vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 As-tu des critiques a faire aux ksyrium SL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DORRER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Ben j'habite l'Alsace donc on peut considérer ça a la moyenne montagne. J'aime bien grimper . En ce qui concerne le budget j'envisage de mettre environ mille euros. J'ai également une préférence pour des roues à pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DORRER Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Je vois ou tu veux en venir, pourquoi pas prendre les mêmes si elles te conviennent? C'est ça? Oui pour être franc elles sont bien ces roues, mais j'aimerais changé pour autre chose. Donc si je comprends bien les roues alu sont meilleurs que le mélange alu carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Campa Shamal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Bonjour,Pour ton budget et ton utilisation regarde les Fulcrum Zero voir les mêmes en Campa ou les Shimano DA C24, des valeurs sûres et passe partout.Sur "Du Tout Rond" les C24 sont en promo à - de 700E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Pourquoi ne pas t'orienter vers des Shimano c24 Dura-Ace 9000 ?Elles sont assez légères, rigides et robustes !Tu auras une jante alu recouverte de carbone avec piste de freinage alu !Juste pour le look, elles passent inaperçues... mais drôlement efficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Bonjour Si tu es en transmission Shimano, les c24 Shimano sont vraiment super en montagne et pas pénalisantes sur le plat pour un prix contenu . Ce sont des roues a pneu alu et carbone.Sportivement Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés