Jean DUPONT Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Les copains Enlevez-vous cette couche avant d'aller rouler avec des pneus neufs ? il y a quelques années on m'a dit qu'il fallait mieux l'enlever donc je voulais avoir votre avis sachant qu'ils annoncent du verglas pour demain... Bonne soirée Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 S'il y a du verglas, paraffine ou pas cela ne changeras pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Ma chère et tendre a toujours sous notre evier un petit pulvé avec un mélange eau vinaigre qui nous sert de lave vitre, dépoussiérant... j'en profite régulièrement pour passer un coup sur mes pneus.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Ou comment voir le verre toujours à moitié vide 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Pas du tout, mais s'il y a vraiment du verglas cela ne changera pas grand chose. Alors soit tu pars du principe qu'il y en aura et tu reste à la maison ou prends le VTT, soit tu pense que les routes seront sèches et il n'y aura pas de risque. Après quelques dizaines de kms les pneus seront nettoyés.Avec des pneus neufs je reste prudent une cinquantaine de km et après c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 Oui Vincent il faut effectivement passer un peu de vinaigre blanc, mais attention quand même au début sous la pluie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 25 janvier 2015 Auteur Share Posté le 25 janvier 2015 Merci les amis pour vos coms ! ça a été, j'ai passé un coup de chiffon avant de partir et ça a été !! A+ Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Malheureusement rien, mais je compatis très sincèrement, ayant eu moi même un très bon amis atteint lui aussi. Bien sur on l'a fait piquer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Voir DAECH. Il la coupe Mais visiblement c'est comme pour Hightlander, il la récupère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Si t'as 1ère sortie à lieu sur route sèche, la couche de paraffine partira seule. Si tu sors sous la pluie, tu la racle au couteau, ça part tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés